Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krack
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20
Localisation : Dans le sud !

MessageSujet: L'histoire de la guilde.   Lun 8 Juil 2013 - 22:14

Bienvenue à toi cher(e) visiteur(euse),


     Tu t’apprête à découvrir notre histoire ; c'est en janvier  2008 que «Les Schizos » commencent leurs aventures. En effet, cette guilde qui aujourd'hui est de cercle 110, comptant en ses rangs plus de 100 petits schizophrènes pour un niveau moyen supérieur à 170 a connu une longue histoire. En l'an 638, cinq mois, à peu près,  après l'ouverture de votre serveur favori, j'ai nommé Hyrkul, le jeune Danlauss créa la guilde avec comme principes la liberté du jeu, maturité,  l’entraide et le respect et la défense de valeurs. Après l’arrêt de ce dernier, ce fut ensuite le tour Du jeune padawan  Sayandias de prendre rênes  de cette guilde.

      Mais un jour, de sombres nuages vinrent perturber la petite vie tranquille de nos chers schizos. Profitant d'une absence prolongée de Sayandias, son meilleur ami N... en profita pour s'accaparer de notre plus beau trésor, le Palais des lacs et supprima la guilde. Ce fut un jour sombre.

      Et tel le Phoenix, les Schizos renaissent de leurs cendres, le 29 janvier 2009 par Hellbone ! Depuis ce jour Tik-Tak a redonné une touche de fraicheur à la guilde mais suite à des raisons d'emploi du temps il laissa sa place au grand brave Delminus. Ce dernier ayant changé de serveur, la guilde est aujourd'hui entre les mains de son créateur : Hellbone.

Nous appartenons à l'alliance Old Oak, que vous pouvez voir ici : http://oldoak.forumactif.org/

      Le meneur qui se nomme Hellbone est un noctambule principalement. Par conséquent il ne joue que la nuit ce qui explique sa discrétion. C'est pour cela qu'en cas d'absence, je vous invite à joindre les bras droits, Vieuxfoufrancais (facilement trouvable au village ou en map kolizéum occupé à débattre avec ses personnalités) et Ashes-Spiritious (campeur du kolizéum également). Si ces deux schzigotos ne sont pas disponibles, la merveilleuse  Azraellia lui transmettra vos messages, ou bien vous pouvez me contacter sous le nom de Krack-Crocs



Et voilà, désormais vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesschizos.forumactif.org
 
L'histoire de la guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» forgeron sachant forger
» Histoire de la Guilde
» L'histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: