Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Relance du forum !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique

MessageSujet: Relance du forum !!!   Sam 7 Jan 2017 - 0:32

Hoy mina !!! cheers
Bien le bonsoir^^
Oui a cette heure à laquelle vous devez surement dormir, je viens vous faire part de ma réel envie de faire perdurer ce forum qui sommeil depuis trop longtemps^^ Exclamation Exclamation
Ainsi, je pense que la résurrection du forum passe par un relookage complet^^
Je me suis permis quelques essais comme le fond de page, (qui je l'avoue, ne m'y connaissant pas le moins du monde en matière de sites internet, m'as donner beaucoup de fil à retordre !!) et j'irais au bout d'un forum qui nous correspond à nous, une guilde de beaux gosses joyeux et paresseux !!!
Ainsi, si vous avez des idées pour ce qui es d’améliorer le forum, ne vous gênez pas !! Faites le savoir !!!
Pour ce qui es de mes idées actuelles, j'ai quelques propositions, faites moi savoir ce que vous en pensez ^^

- Un lien direct dans le bulletin de guilde:
En effet, vous le savez surement, mais j'ai deux persos dans la horde, et il se trouve que chez eux, même si il ne se connectent pas souvent, il ont eu une idée plutôt géniale^^ Ils ont créer un site regroupant des renvois sur d'autres site très utiles de dofus, tel que dofus book, des sites pour les archis monstres etc etc ^^ Je me dis que nous pourrions faire un peu le même système qu'ils ont utilisés pour mettre leurs site en avance, c'est a dire, écrire un petit message en bulletin de guilde, qui y resterais, ou serais inscrit un lien direct au forum de la guilde, afin d'inciter les gens a lui rendre visite ^^ Pour l'instant, les vœux de notre chef bien aimé y sont inscrit et je vais donc les laisser comme tels :p

- Une utilité plus percutante de ce forum:
En effet, je pense qu'il serait bon de revoir le but du forum ^^ il fût un temps ou celui ci marchais bien, car c’était une nouveauté ! Mais il faut le dire, après quelques temps, il fût laissé à l'abandon. Les raisons? je pense probablement que nous nous en servions que pour des recrutements maladroits pour certains, judicieux pour d'autres, et que suites a de nombreuses déceptions, nous avons arrêter de recruter de cette manière, et donc laissé ce forum périr, seul dans son coin Sad le pauvre^^
DE ce fait, je pensais à ouvrir des topics comme par exemple des aides aux quêtes, des aides aux donjons, des aides aux succès etc etc !!! Cela pourrais être une idée à approfondir, si jamais des membres doivent passer tel ou tel donjon, peu importe la difficulté, si vous en permettez le temps, tel ou tel quêtes, mais qu'il ne trouvent pas d'aide sur le moment, ou ont des horaires qui les chagrines, ils pourront alors faire des posts, auquel moi même ou quelqu'un d'autre répondras forcement Very Happy

- Une refonte de l'aspect du forum:
Bon alors la vous allez me dire que je vais assez loin ^^
Cependant, je vous assure qu'un forum propre et bien entretenue attire bien plus de regards qu'un forum simplet Smile Je ne dis pas que krack avais mal fait son travail (je t'aime krack ne t'en fait pas Smile ) Mais nous n'avons pas vraiment envisagé de pousser les choses auparavant^^
Comme je le disais plus haut, je ne m'y connais pas en forum, et je m'y suis atteler que depuis moins d'une journée ^^ J'ai mis 2 heure pour faire le fond de page que vous voyez actuellement, qui me parait plutôt réussis mais qui j'en suis sur pourrais peut-être être amélioré^^ Comme tous le reste d’ailleurs ^^ C'est pourquoi si quelqu'un gère dans ce domaine, je l'invite à répondre à ce post pour qu'on puisse voir cela ensemble Wink

Alors voila, j’espère que je n'aurais pas écrit tous cela dans le vide^^ Après tous, 2017 se doit d'être différent des autres années Wink
Bonne année à vous, et surtout amusez vous bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Relance du forum !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1