Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ACCEPTE] Candidature de Eishi

Aller en bas 
+2
ashes-spiritious
Eishi
6 participants
AuteurMessage
Eishi
Schizophrène en formation
Schizophrène en formation
Eishi


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 25

[ACCEPTE] Candidature de Eishi Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature de Eishi   [ACCEPTE] Candidature de Eishi Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 9:41

Bonjour !

Avant de commencer, Je souhaite faire 2 présentations :IRL et InGame. Very Happy

Bonne lecture, mon post est assez long... ^^

Moi c'est Dylan, 18 ans, homme très bien monté ( sur sont kramkram ), je joue a Dofus depuis la 2.0, j'ai fais de nombreuses et longues pauses durant plusieurs années : Manque de motivations, aucun groupe d'xp, guildes inactives... joueur console CoD eSport ( amateur )

Mes hobbies, passions ? : L'art en général, le dessin, les jeux vidéos, la littérature... et le Japon !

Enfin, si je dis Japon, on pense tout de suite : MANGA, NARUTO, ONE PIECE, FAIRY TAILS, TENTACULES... AHHHA !!

Non, non... enfin, oui j'aime bien les mangas / animés et les tenta... ! -Tion.

 Mais je suis plus attiré par la tradition et la culture japonaise autre que les animations ou mangas... mais j'avoue que j'ai un gros faible pour des artistes comme Miyazaki, Shinkai et Kentaro Miura ! Des dieux !

Un exemple : Pratique en France du Kendo Japonais ( art martial avec des sabres o/ ) ou bien encore, les temples Japonais; j’adore.

Enfin voila, j'aime beaucoup ce Pays, sinon moi je suis en Graphisme au niveau des étude. En terminale en Communication Graphique. Si vous avez besoin d'un coup de pouce, je peux être à votre disposition, sa me plaît ce domaine, j'aide souvent des personnes pour leurs logos, montages photo, ...

Ensuite niveau ambiance, OH PUTAIN QUE JE SUIS CONTENT QUAND JE TROUVES DES PERSONNES AVEC QUI RIGOLER !!
surtout que je suis assez ouvert d'esprit, je peux facilement rigoler avec d'autres membres ! Very Happy

J'aime bien glander sur les maps pour rigoler aussi !

En ce qui concerne le InG, j'ai un Sacri 199 sur Otomaï et un Eca 153 sur Hyrku.
Je suis en train de transférer mon Sacri, il sera sur Hyrkul demain : 11 / 04 / 2017 et je souhaite postuler dans votre guilde pour mon Sacri lv.199.

J'ai connus votre guilde grâce a une amie proche que je connais IRL qui est dans votre guilde, ( une sacri 200 coucou à toi :p ) nous sommes ensemble sur Dofus depuis trèèèèès longtemps mais, j’étais peu motivé a l'époque, j’étais un joueur console. Alors que elle était déterminée !!! Surprised

Et j'aimerai la rejoindre, ainsi que vous dans vos aventures.

J'ai suivis votre guilde de prés puisque je cherchai a la rejoindre, mais je n’étais que lvl 130, j'ai connus une période full AvA. J’étais co-leader d'une alliance nommée "Fdp - Fils de pioutes" qui est maintenant morte.

J'aimais beaucoup le côté stratégique des conquêtes de territoires et l'esprit de rivalité, on voulait rivaliser avec l'alliance "CHIPS" et.. c’était pas mal comme résultat. Je suis très fair play et Compétitif vous n'aurez aucuns soucis avec moi je suis très sociable !
Je suis preneur de tout type de conseil, surtout en Pvp / Pvm, je suis un très jeune THL je suis loin de tout savoir sur ma classe Sacrieur.

Niveau stuff : Je suis un Sacri Agi 11PA/ 6PM ( ou 5PM si je change de stuff ) - 4,5K Pdv et 806 agi environs. Je suis pour le Pvp et Pvm, j'aime les 2.

Les groupes Koli, j'en suis friand ! Surtout pour m’améliorer.

Voila, je penses avoir tout dit.

J’espère vous avoir convaincu de me recruter dans votre guilde.

Merci pour votre lecture et... à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

[ACCEPTE] Candidature de Eishi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Eishi   [ACCEPTE] Candidature de Eishi Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:39

Oulalalalala ^^ Que dire que dire^^

Déjà, bien le bonsoir Smile ou encore bonjoir, c'est toi qui vois Wink

Pour être honnête avec toi, en lisant ta candidature, une odeur de motivation s'y dégage à plein nez^^ Et devine quoi, j'adoooooooore ^^

Je te remercie pour le temps que tu as consacré à l'écrire, car pour moi, c'est une démonstration de ton envie de venir chez nous, et le temps accordé a l'écrit d'une belle candidature est bien malheureusement souvent oubliée !!

(désolé pour l'attente d'une première réponse, sa se verras pas mais à ce moment, j'ai du aller manger ^^)

Pour ce qui est de tes attentes tu seras servis !!! Pour le pvm, nous avons des équipes de chocs, pour le pvp nous avons des joueurs de chocs, et en ce qui concerne le glandage on as des spécimens assez appropriés!!

Enfin bref, à un post long, une réponse longue Very Happy Tout cela pour dire que pour moi, c'est un grand oui pour ton adhésion Smile Je t'invite à attendre quelques réponses de plus, car chez nous c'est un régime parlementaire Surprised Quoi que des fois... Non oublie sa te ferais trop peur si je te parlais de Hellbone maintenant!!

(Ps: je sais qu'en général on commence par cela mais... Coucou moi c'est Ashes-Spiritious, ou tu peux m'appeler Ashes, ou encore HS ou pour les intimes H (non je ne suis pas comme le H de hawaii.... Sad ) et je suis le (meilleur) bras droit de la guilde Very Happy (oui tu verras notre guilde c'est comme les statues shaolins, elle as plein de bras et que des droits^^))

Ashes, ton humble serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Master-Symphonya
Schizophrène gravement atteint
Schizophrène gravement atteint
Master-Symphonya


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 28
Localisation : Amiens

[ACCEPTE] Candidature de Eishi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Eishi   [ACCEPTE] Candidature de Eishi Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:42

Alors pour commencer, je vais faire dans l'original. BONJOURRRRRRRRRRR !!!

Je vais être direct, pour moi c'est un grand Oui, ta candidature est plus que complète et on peut en sentir une certaine motivation. Tu aimes le japon, j'aime le japon, tu aimes les délires, j'aime les délires.. tu es ouvert à de nouvelles expériences, je te donne ma carte en privé grr.

Pour t'éclairer, et revenir sur la réponse d'Ashes, le bras droit qui n'a pas que le bras qui l'est ( si tu vois ce que je veux dire ), je fais parti des membres qui font beaucoup de sorties dj, et se sera avec plaisir que de t'accueillir dans mes aventures.

Après, je pense que tes connaissances seront très utiles pour le forum, qui comme tu peux le voir est un peu vieillot.
Et pour Hellbone, courage, il est très dur et ferme.. les cachots de Brakmar sont un lieu de détente comparé à sa régence. Mais bon, en bon sacrieur tu dois aimer souffrir <3

En espérant te retrouver dans nos rangs d'ici peu, mais je serai toi, je ne me ferai pas de soucis pour ça.

Sympho pour vous servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le frangin
Schizophrène bavard
Schizophrène bavard



Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2017

[ACCEPTE] Candidature de Eishi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Eishi   [ACCEPTE] Candidature de Eishi Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:47

saluuuuuut les schizsssssss

Bon je ne suis pas de l avis de ash franchement c est vraiment pas l humour que l on recherche au sein de notre guilde je préfere continue a jouer dans mon coin sans être déranger sans arrêt.

Pour moi c est un grand NONNNNNNN.

ba qu 'est ce qu il m arrive ....... comme me le dis mon frangin sans arrêt la drogue c est de la merde ......

Bien sur que c est un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
luppe-devil
Schizophrène en herbe
Schizophrène en herbe
luppe-devil


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : cambrai ( nord 59 )

[ACCEPTE] Candidature de Eishi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Eishi   [ACCEPTE] Candidature de Eishi Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:38

bien le bonjour Eishi , j'ai lue avec attention t'a candidature , ça me parait complet et surtout bien ressembler aux gugus qui partagent mes soirées dans la guilde ........ donc pour faire vite et bien je dit oui sans hésiter .
a très bientôt j’espère ......
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
Schizophrène en formation
Schizophrène en formation
Eishi


Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 25

[ACCEPTE] Candidature de Eishi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Eishi   [ACCEPTE] Candidature de Eishi Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:39

Re les skis zoo !

Merci pour vos réponses, c'est fou comment je me suis éclaté a faire la candidature; avec un peu de musique, j'ai réussi a faire un truc sympa :3

Hum hum, bref, comme je l'ai dis, mon sacri arrive demain sur le serveur, je serai prêt a vous rejoindre si tout le monde est d'accord ! Very Happy

Bonne soirée a tous o/

en attendant mon arriver... ~Enjoy ! :

https://www.youtube.com/watch?v=-dZgf_LUvbM&list=PL1H_TDavD1F62FCptY6f3G6tWtcltpN7G
Revenir en haut Aller en bas
hellbone
Meneur
Meneur
hellbone


Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2013

[ACCEPTE] Candidature de Eishi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Eishi   [ACCEPTE] Candidature de Eishi Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 22:26

Konnichiwa

de retour du boulot, un tit tour sur le fofo et cela fait plaisir de voir une candidature fort sympathique et qui démontre une réelle envie de nous rejoindre.

C'est bien entendu un oui pour moi aussi

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature de Eishi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Eishi   [ACCEPTE] Candidature de Eishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature de Eishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candidature de Master-symphonya
» [ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof
» [ACCEPTE] Candidature Skrus
» [ACCEPTE] Candidature Trashh.
» [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers: