Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre entre guildeux :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

Rencontre entre guildeux :) Empty
MessageSujet: Rencontre entre guildeux :)   Rencontre entre guildeux :) Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 19:01

Bonjour, bonsoir, bonjoir Smile

Bon alors voila, j'avais déjà essayer une tentative de rencontre il y as deux ans de cela mais , il faut le croire, c’était encore trop prématuré!!

J'ai ouïe dire que plusieurs schizos étaient partants afin de s'organiser des rencontres sympathiques entre nous !!

Pour ce faire, je pense qu'as un moment donné il faut ce lancer !! Car en parler c'est bien, mais le faire c'est mieux Smile

Pour cela je propose ( vous me confirmerais si vous en êtes ou non) deux choses :

-1) la première est que nous organisions une rencontre avec le maximum de personne, le plus dur étant de trouver la date et le lieu n'est ce pas^^
Pour ce faire, on as décider que Hellbone, notre chef et père schizophrène, choisirais lui même le lieu et la date du rendez vous !!!
Bien entendue tous le monde ne pourras pas venir c'est sur qu'il y auras des imprévues, cependant à nous de nous libérer pour cette date ci, et en fonctions des résultats, nous organiserons tous ceci !!! (chez un membre si il as une grande maison, ou bien location de salle on verras pour l'instant la question est de savoir ou et quand^^) désolé Hell tu seras notre guide Wink

-2) La seconde, si je ne m'abuse, serais une rencontre (à coté car pourquoi ce limiter quand on peux doubler Smile ) chez poukee, qui avec certains membres, ont l'air très enthousiastes Smile (dis moi si je me trompe poukee Smile) La ce serais directement en Bretagne, resterais plus qu'as fixer une date ^^) (évitons de mettre le même jour xD) D'ailleurs, pour la soirée chez poukee, louis à dis qu'il nous ferais des pâtes Smile

Voila voila^^ Je compte sur vous pour faire avancer le projet Very Happy

Ashes, votre humble serviteur...

Revenir en haut Aller en bas
Master-Symphonya
Schizophrène gravement atteint
Schizophrène gravement atteint
Master-Symphonya


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 29
Localisation : Amiens

Rencontre entre guildeux :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guildeux :)   Rencontre entre guildeux :) Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 23:36

Je suis partant pour les deux, reste à voir par rapport au boulot maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellbone
Meneur
Meneur
hellbone


Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2013

Rencontre entre guildeux :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guildeux :)   Rencontre entre guildeux :) Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 1:20

Je ne sais pas encore je vais y réflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

Rencontre entre guildeux :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guildeux :)   Rencontre entre guildeux :) Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 7:04

Nice Very Happy on te laisse réfléchir a tous cela, dis nous quand tu les as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre guildeux :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guildeux :)   Rencontre entre guildeux :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre guildeux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre guildeux :D
» tit donjon entre potos
» tite séance photos entre potos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: Actualités :: Events-
Sauter vers: