Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chasse aux volkornes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellbone
Meneur
Meneur
hellbone


Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2013

chasse aux  volkornes Empty
MessageSujet: chasse aux volkornes   chasse aux  volkornes Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 6:14

Après des heures de recherche ce qui représente plusieurs milliers de maps parcourus pour rien, ne faisant rien d 'autre a part voguer de map en map sans arrêt, à la recherche de la bête cornu . Rien au retour incroyable mais pas j ai croise un combat ou autre NOTHING AT ALL.

Quelle perte de temps, alors que je dois nous devons lvl up la guilde ..................samedi une petite co et je me fais une chasse legendaire ou la team se retrouve dans la jungle ou je me déco.

Dimanche matin la chaleur de la nuit me fait me reveiller tot je co la team et miracle sur la map un VOLKORNE POURPRE !!!!

Je me frotte les yeux sisi c est bien vrai il est la . La magie d 'ankama .............savait t il que j allais me reveiller si tot ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
themasteroftime
Maître Schizophrène
Maître Schizophrène
themasteroftime


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : d'urbain à rural, la roue tourne

chasse aux  volkornes Empty
MessageSujet: Re: chasse aux volkornes   chasse aux  volkornes Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:46

ah nice, ça n'a pas l'air super confortable comme bestiole néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux volkornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: Divers :: Screenshots-
Sauter vers: