Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMPORTANT --> POSE DE PERCEPTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique

MessageSujet: IMPORTANT --> POSE DE PERCEPTEUR   Mar 27 Aoû 2013 - 19:45

Bonjour a tous :d Comme vous avez pu le remarquer, suite a l'augmentation du nombre de membres en guilde, et a l'assurance de voir un perco plein depuis les alliances, les places pour poser sont plus faibles qu'auparavant, voir le plus souvent nul ..

Pour cette raison, les bras droits, vieuxfoufrançais, azraellia et moi même avons décidé de prendre une mesure afin que chacun puisse profiter de ce droit de percepteur.

Voici de quoi il répond :

- Il est interdit de poser 2 percepteurs en même temps, pour éviter un monopole de ce profit.

-Apres une récolte de percepteur, il faut systématiquement attendre 1 heure avant d'en reposer un.

S'il y a outrage a ces règles, le fautif recevra un avertissement, ou dans un cas de répétition, une suppression de droit de percepteur sur une durée d'une semaine.

Je vous accorde que certains vont pensez de la manière suivante : " Pourquoi laisser une place si personne ne veut en poser? c'est gaspiller une place bêtement..."

Ok je vous l'accorde, mais il faut savoir voir sur un petit temps futur ^^ Imaginons qu'une personne aille en donjon, peut importe le monstre. Si il y a une place pour poser un percepteur et pouvoir récolter des ressources intéressantes, et qu'as ce moment il y a une place, car une personne a bel et bien attendu son temps d'une heure, elle pourras le poser^^ Car certains choisissent leurs lieux de pose, et d'autres ne les mettent qu'en cas de trouvaille d'un placement profiteur $_$

Voilà, j'espère que vous n'aurez pas une vision de cette règles trop étroite, et de notre coté nous espérons fortement avoir régler un des problèmes de la guilde ^^

P.S : Si vous avez un cas particulier à nous présenter, n'hésitez pas a nous le demander^^ SI ce cas est réellement particulier, alors nous pourrons peut-être faire quelque chose Wink

Ashes, votre humble fecatte...
Revenir en haut Aller en bas
hellbone
Meneur
Meneur

MessageSujet: les pods des percos   Jeu 5 Sep 2013 - 1:06

Bonjour a tous, vu également la nouvelle MAJ pour les percepteurs, je vais essayer de rapidement augmenter les pods de ces derniers car ils se remplissent  très rapidement avec ce système de zone

Que la force soit avec vs......................
Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT --> POSE DE PERCEPTEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1