Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ACCEPTÉE] Candidature de Proteect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Proteect
Invité




[ACCEPTÉE] Candidature de Proteect  Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Proteect    [ACCEPTÉE] Candidature de Proteect  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:52

Bien le bonjour/bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente en deux mots : Claudy Fauquant Directeur et Manageur de l'abatoir d'Anderlecht (trop lol) , petite dédicace aux Belges de la guilde, ils comprendront ! Donc voilà, je m'appelle Julien, j'ai très bientôt 17 piges (c'est le 14 mars, le futur p'tit Ocre de Avi me plairait bien) et comme vous avez pu le comprendre, je suis Belge. Mon parcours sur Dofus est assez long ! J'ai commencé sur la version 1.9 il me semble, celle où les craqueboules et le Br était ma seule préoccupation ;)J'ai arrêté, repris, arrêté, repris.. et finalement là je suis relancé pour de bon. J'ai effectivement recommencé à jouer avec Dorian alias Avi, alias Shiire,.. (p'tite dédi hafou) cette année, (je le connais réellement). Après avoir fait de nombreux persos, je joue maintenant avec mon Féca qui vient de up 187 (hernelle sisi) , et j'ai quelques autres persos secondaires avec des potes, mais que je ne considère pas vraiment comme les miens. Il y a peu j'étais dans une guilde " Banana " mais je l'ai quitté il n'y a pas longtemps, l'ambiance était pas top, personne ne parlait, quand tu proposais quelque chose tu parlais dans le vent,.. donc j'ai finalement décidé de me casser ! Bref, Do' m'a parlé de la guilde Les Schizos, et je me suis dit, pq ne pas tenter étant donné que l'ambiance et tout le bazar semble au top? Si il faut plus parler de moi, j'suis en règle général assez sociable, je ne me prends pas la tête et je joue pour m'amuser. Je suis co assez régulièrement, mais pas en permanence non plus. Je peux déconner comme parler sérieusement, j'adore tout ce qui est débat si jamais quelqu'un kiff Very Happy

En gros je pense que c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant !
Pit-être à tôt-bien,

Bonne soirée, et fin de vacs pour certains. Ju'
Revenir en haut Aller en bas
Avianni
Schizophrène bavard
Schizophrène bavard
Avianni


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26
Localisation : Belgique, Nivelles

[ACCEPTÉE] Candidature de Proteect  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Proteect    [ACCEPTÉE] Candidature de Proteect  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:54

Bon vu que c'est toi mon petit Juju, je valide d'office, je te connais très bien donc pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

[ACCEPTÉE] Candidature de Proteect  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Proteect    [ACCEPTÉE] Candidature de Proteect  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:01

ahaha Smile j'aime cet aire décontracté que tu prend^^ bon malheureusement tu connais Avi donc c'est un point négatif, mais si tu aime débattre et que tu es un feca, alors je t'accepte juste pour défendre notre cause de feca dans cette guilde xD et oui :p il faut voir ce qui est bon pour nous aussi Wink Enfin bref ^^ je pense pas qu'il y ais de réel problème a t'accepter Wink bienvenu pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature de Proteect  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Proteect    [ACCEPTÉE] Candidature de Proteect  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature de Proteect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers: