Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 folie des profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
themasteroftime
Schizophrène gravement atteint
Schizophrène gravement atteint
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : d'urbain à rural, la roue tourne

MessageSujet: folie des profondeurs   Mer 14 Mai 2014 - 3:02

Rien de tel qu'une bonne fortune(roue) ou un méchant maître pour s'aventurer en des lieux inédits ayant vu défiler nombre de batailles entre héros et gredins, schizos et tocards de "qui ne paniquent pas".
En tout cas est t'il que ce haut lieu du steampunk sait attirer l'attention. Alors, par une nuit de désoeuvrement, me voilà en excursion avec Zz dans la base abyssale, repaire du grand cartographe. Pénétrant dans l'aquadome, nous fûmes stupéfiés par les décors si peu familiers et offrant un autre visage au monde des 12. progressant au prix de morts détonantes à travers les différentes salles, les étranges technologies à vapeur des mercemers nous ralentirent et nous forcèrent à nous en remettre à la consultation d'une encyclopédie de survie en basse abysse. Avisés par de bons conseils, nous ré attaquâmes les pirates des grands fonds. ceux-ci, bien qu'équipée de bras renforcés en acier inoxidables par eau salée, n'arrivaient pas à nous fister et à coup de chat fist et autres colères du iop, nous vînmes à bout des gueux de bas fond.
hélas la nuit abritant les noctambules que nous sommes arrivant à sa fin, nous nous précipitâmes sur les trésors du cartographe. celui ci nous fista profond et nous contraignit à la déconnexion. notre manque d'efficacité nous fit dire d'attendre la conception de meilleurs équipements pour les comparses Zz.
Mais après une nuit de rumination et une vision des différentes quêtes et succes de la zone, je me mis en tête de retourner la politesse à ce gros bras de cartographe. Après une cartaine documentation sur le sujet, une itemization s'imposait, les tentatives de retrait pm infligeant plus de 500 dommages feu. Ainsi Poukee-mon préteur sur non gage, me fit pret d'une bague glour pa qui associé avec d'autres items permit au maître de l'or d'être ininflamable, ce qui a le dont de casser les pieds au Merkator.
Après une soirée avec Poukee le tipiteur, une nuit de reflexion, une après midi avec Mech le tépététeur, des lots de poudre d'eniripsa, un tas d'indigestion de chocolat au chateau d'amakna, des fails à s'en arracher les cheveux et grommeller en s, p, a, la 12e tentatives visionnée par mon tépéteur en attente de déconection, je fista en retour le merkator tandis que mon eni perdait conscience.
Morale de l'histoire, pr fister du cartographe, il faut du map contrôle (sans dec :p)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avianni
Schizophrène bavard
Schizophrène bavard
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 20
Localisation : Belgique, Nivelles

MessageSujet: Re: folie des profondeurs   Mar 3 Fév 2015 - 16:15

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE SUIS SUR LE SCREEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
folie des profondeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Une petite graine de folie (enfin, un arbuste)
» Le trône des profondeurs de Rochenoire
» Bordeaux 2010 - Un autre millésime de folie à nos portes ?
» .:Un Week-end de folie !!:.
» Alice : Retour au Pays de la Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: Divers :: Screenshots-
Sauter vers: