Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RE-ACCEPTÉE] Candidature de ashes-spiritious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ashes-spiritious
Empereur des schizophrènes

MessageSujet: [RE-ACCEPTÉE] Candidature de ashes-spiritious   Dim 15 Juin 2014 - 18:24

Bonjour a vous !

Voila je me présente Smile Jeune fécatte lvl 200 je parcours souvent les contrées d'Amakna et celles de Frigost à la recherche de combats acharnées et convivialité (enfin avant que je ne stop ce jeu depuis 3 mois mais je ne vois pas en quoi cela changerait Smile ) :p Je pratique plusieurs métiers comme celui de forgeur de pelles , que je n'ai jamais su amener au level 100 (surement par paresse ou encore car cela me coûterais trop chère dans un moment ou je suis sans stuff Mad ) , mais aussi le metier de blagueur qui est assez rare dans ce milieu de guerre ou un piou te lacérerait un minotoror :/

Enfin maintenant que vous connaissez mon personnage, surement puis-je vous parler de son parcours Smile Parcours ni plus ni moins basique, car je fût dans une même guilde depuis mon lvl 85 Smile une sacrée guilde d'ailleurs mais je citerais pas son nom pour ne pas faire de jaloux Smile j'ai parcourus tous les donjons et territoires de dofus mise appart les dimensions et le compte ( qui ne me fait pas peur mais j'ai beau attendre qu'il m'ouvre la porte, je pense que je dois d'abord effectuer une certaine mission...) Enfin, j'aime le pvp , ou du moins je l'aimais avant que l'arc d'un eniripsa soit contre façonné afin d'être utilisé a des fin plutôt énervantes (je ne citerais pas l'arc h....e) et que la mode soit venue a jouer de loin ces adversaire. Tous au contraire, je suis un fan de pvm , mais surtout avide de succès et de concours de beautés, que j'ai gagné récemment d’ailleurs Smile (je compte m'inscrire a miss amakna 2014 d'ailleurs^^ )

Alors pourquoi vous choisir ? Tous simplement car l'éthique de la guilde est assez proche de la mienne, que je connais pas mal de ces habitants, de ces membres et de ses anciens membres, parce que je suis moi aussi atteint de schizophrénie et puis parce que j'adore le blason Very Happy (on vous l'as jamais sortie celle ci héhé  Cool )  

Pour finir je dirais que je peux vous apporter de la joie et de la bonne humeur ( non ma fecatte reste habillée vieux è_é ), de l'aide , et du réconfort quand vous n'aurez plus de saucisse de Francfort  lol! 

En espérant que ma candidature vous plaise, je vous remercie pour l'attention que vous lui aurez porter (si vous allez jusqu'au bout u_U)

Ashes, votre humble fécatte...

Pour plus d'information, veuillez prendre contacts dans nos magasins participant via ashes industrie ! (35 kamas par teleportation et 18 kamas par minute selon votre zaap)
Revenir en haut Aller en bas
Krack
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [RE-ACCEPTÉE] Candidature de ashes-spiritious   Ven 20 Juin 2014 - 16:55

Bonjour,
Je dis oui !!!!! Nous recherchons un membre comme toi depuis que notre humble fécatte nous a quitté le poste s'est libéré et j'espère que tu seras à la hauteur pour remplacer l'ancien Wink.
En espérant que tu mette autant d'ambiance que l'ancien Ashes :p
Voir le profil de l'utilisateur http://lesschizos.forumactif.org
ashes-spiritious

MessageSujet: Re: [RE-ACCEPTÉE] Candidature de ashes-spiritious   Ven 20 Juin 2014 - 17:55

Eh bien ma foi je te remercie krack Smile Ne t'en fait pas pour sa, je suis toujours HS, mais jamais pour rigoler Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RE-ACCEPTÉE] Candidature de ashes-spiritious   

[RE-ACCEPTÉE] Candidature de ashes-spiritious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1