themasteroftime Maître Schizophrène
Messages : 93 Date d'inscription : 21/07/2013 Localisation : d'urbain à rural, la roue tourne
| Sujet: optimisation des dégats pour un panda Mer 19 Fév 2014 - 20:48 | |
| Je fais un post pr avi et les panda, ce sont des tables de calculs qui présentent à partir de quand il est intéressant de vulne un adversaire (souvenez vous aussi qu'avec les bottes de classe, il ny a pas de ldv, que vulne se lance en ligne alors que poing de feu non) c'est donc ds la situation où le panda est libre de faire l'action qu'il veut. premier graphe: dégats à 300 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on remarque que si on met 9 frappes ou plus sur un adversaire, il est préférable de vulne une fois, si on met 10 frappes ou plus il est préférable de vulne deux fois. En dessous, c'est une diminution des dégats. mais si la vulne est mise qd tu ne peux rien faire d'autre: 12 pa: 9pa de pts et 3 de vulne, c'est optimisé Autre point test, avec des dégats de poing supérieurs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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eyrn Schizophrène en herbe
Messages : 6 Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: optimisation des dégats pour un panda Jeu 20 Fév 2014 - 3:24 | |
| Le temps que sa a du te prendre pour faire se magnifique tableau | |
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