Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lmeuhtwa
Schizophrène en formation
Schizophrène en formation
Lmeuhtwa


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2014

[REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion   [REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:18

Salut Les Schizos !

Alors, pour ma candidature je vais commencer par me présenter moi :

J'ai 15ans (14,9999999), je m'appelle Eliott et je pense qu'il est très important de vous dire que mes parents ne veulent pas que je vive seul donc je vis avec eux.
Dans la vie, j'adore les jeux vidéo autant que le sport mais depuis ~6 mois je me suis mis au graphisme qui sera je pense, mon avenir.
Je suis en seconde à Nice (déménagement durant l'été, champagne to PACA, on en parle du changement ?) je suis en conflit avec l'école depuis lomgtemps car, simplement, je glande malgré que j'ai le niveau.

Passons a mon personnage :

Déjà, son nom est Baby-Fusion, sram feu 191.
En métier, j'ai un bijou 6x, un joaillo 100, alchi/paysan/boulanger 100 et je prévois de monter un tailleur 100 prochainement.
J'ai déjà été dans quelques guildes comme Every Day (viré par "nettoyage"), Number One's (viré en tentant de créer une guilde avec des potes), Never Alone (Je sais plus), Hero'tik (partit seul) et j'ai été dans les premiers membres, ceux qui ont recruté, de Le Neuvième Légion (viré car j'ai fait une pause de quasi 1an et demi).
Cela fait environ 3 mois que j'ai pas eu de vrai guilde (sauf Every Day mais j’étais pas très actif a cause de certaines choses privé).

Au niveau de mon expérience de jeu, je connais pas mal de choses grâce au vidéo MAIS je suis bloqué au tengu sur fri². Merci merci je sais cette performance est inouï. C'est pour ça que je cherche une guilde DE BONHOMME qui m'aiderait a voir de nouveau horizon dans le monde des douze Very Happy.

Voila, en espérant être retenu !

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
hellbone
Meneur
Meneur
hellbone


Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2013

[REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion Empty
MessageSujet: Candidature de Baby-Fusion   [REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:25

Salut a toi jeune padawan

Bonne présentation mais le soucis pour ma part on retient juste une chose c est que j ai l impression que tu recherche juste une guilde pour qu 'il te fasse passer le tengu.

J'aimerai que tu nous expose d'autres choses, pourquoi chez nous, tes motivations.... ect.

J'attends avec plaisir ta réponse pour donner mon avis merci.

Hell.
Revenir en haut Aller en bas
themasteroftime
Maître Schizophrène
Maître Schizophrène
themasteroftime


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : d'urbain à rural, la roue tourne

[REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion   [REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 2:54

Salut lmeuhtwa,

Une guilde est une fratrie ou chacun concède un peu de son temps de jeu aux autres, change parfois ses objectifs pour en trouver de communs avec des guildeux et ainsi partager une expérience de jeu chaleureuse. C'est à dire que la majorité des membres pourront t'aider ponctuellement (passer du djfri2 par exemple si tu n'es pas trop disgracieux ou discourtois :3) mais celà ne représente pas forcement un temps de jeu complet avec une team qui te passe ts les dj. Ceci-dit la guilde abrite des profils bien différents et pas que des teams, il est ainsi possible de monter des groupes pr xp/drop/faire des donjons/koli.
Une guilde c'est une fratrie et une ambiance qu'il s'agit de perpétuer en s'y intégrant. c'est un lieu immatériel où les esprits se rencontrent et qui n'est pas forcement réduit à un /r.
Tout ça pour dire que l'on ne recrute pas pour récupérer qqun de dépendant harcelant pour avoir telle chose car il n'a pas le niveau. C'est peut être un peu excessif comme post de ma part, mais comme Hell n'a fait que mettre en évidence ce qui l'était déjà : l'unique motivation à entrer serait avoir un pool de passeurs de donjons Mad

Revenir en haut Aller en bas
Lmeuhtwa
Schizophrène en formation
Schizophrène en formation
Lmeuhtwa


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2014

[REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion   [REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:08

Béjour !

Alors déjà, au sujet du "je suis la juste pour tengu", je me suis mal exprimer car je voulais juste citer un exemple de ma GRANDE expérience...
Mais ma candidature ne sert plus a rien : hack.

Sur ce j'arrete dofus donc bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
themasteroftime
Maître Schizophrène
Maître Schizophrène
themasteroftime


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : d'urbain à rural, la roue tourne

[REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion   [REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:19

Ah les hacks... j'ai l'impression que même en étant préparé et en faisant attention, on passe à la moulinette tôt ou tard :/

Que tes inspirations te portent toujours sera mon mot d'adieu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion   [REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Candidature de Acecombats
» [REFUSÉE] Candidature de Irl-Boom
» [REFUSÉE] Candidature Twenty
» [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers: