Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[ACCEPTÉE] candidature de floow-kiks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinoiss68
Schizophrène en formation

MessageSujet: [ACCEPTÉE] candidature de floow-kiks   Mar 18 Nov 2014 - 21:39

Bonjour a tous le monde

Tout d'abord je vais commencer par me presenter :

Je m’appelle Yann, au jour d'aujourd'hui bah j'ai 22 ans malheureusement j'ai dépassé la la vingtaine Rolling Eyes .Je vis actuellement encore chez mes parents ( mais plus pour longtemps Smile ), ma copine et moi attendons un heureux événement dans maintenant 5 mois ( un petit garçon qui s’appellera Ethan ). Je joue a Dofus depuis 6 ans a peu prés et je ne me lasse pas de ce jeu.Ce que j'aime le plus faire dans ma vie ses le football depuis l'age de 6 ans (joué au haut niveau 16 ans nationaux ).

Bon Passons a mon perso Razz :

Mon magnifique cra lvl 200 qui se prénomme Floow-kiks personnage pvp & pvm .Ce perso est le premier que j'ai créer sur Dofus donc mon chérie .J'ai une team composé de : nini lvl 200, iop lvl 199, sacri lvl 199, feca et nunu lvl 198, panda lvl 188 et un zozo qui est en cour de fabrication ^^.

Les supers métiers de mon cra  

Donc mon premier métier est poissonniers lvl 66, mon deuxième bijoutiers lvl 65 (joilomage lvl 100 fm gratuit pour la guilde :p ahah ) et mon dernier métier es mineur lvl 21 =/ oui métier c'est pas mon dada pas pour que rien dans la vie je suis au chômage Razz.

Passons a mes anciennes guilde :