Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[ACCEPTÉE] candidature de floow-kiks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinoiss68
Schizophrène en formation

MessageSujet: [ACCEPTÉE] candidature de floow-kiks   Mar 18 Nov 2014 - 21:39

Bonjour a tous le monde

Tout d'abord je vais commencer par me presenter :

Je m’appelle Yann, au jour d'aujourd'hui bah j'ai 22 ans malheureusement j'ai dépassé la la vingtaine Rolling Eyes .Je vis actuellement encore chez mes parents ( mais plus pour longtemps Smile ), ma copine et moi attendons un heureux événement dans maintenant 5 mois ( un petit garçon qui s’appellera Ethan ). Je joue a Dofus depuis 6 ans a peu prés et je ne me lasse pas de ce jeu.Ce que j'aime le plus faire dans ma vie ses le football depuis l'age de 6 ans (joué au haut niveau 16 ans nationaux ).

Bon Passons a mon perso Razz :

Mon magnifique cra lvl 200 qui se prénomme Floow-kiks personnage pvp & pvm .Ce perso est le premier que j'ai créer sur Dofus donc mon chérie .J'ai une team composé de : nini lvl 200, iop lvl 199, sacri lvl 199, feca et nunu lvl 198, panda lvl 188 et un zozo qui est en cour de fabrication ^^.

Les supers métiers de mon cra  

Donc mon premier métier est poissonniers lvl 66, mon deuxième bijoutiers lvl 65 (joilomage lvl 100 fm gratuit pour la guilde :p ahah ) et mon dernier métier es mineur lvl 21 =/ oui métier c'est pas mon dada pas pour que rien dans la vie je suis au chômage Razz.

Passons a mes anciennes guilde :

Dans Dofus comme dans la vie (IRL), je suis un citoyen qui aime bien parler avec du monde. Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, des personnes posé etc je reviendrai là dessus plus tard x) .Donc j'ai étais récemment ( pas sur de l'orthographe mdr je rigole tous seul x) ) dans vol de nuit mais bon l'ambiance n'étais vraiment pas top on ne te répondé pas quand tu parle pas mal de querelle au final cela ne ma pas plus .Je suis rester plus de 1 ans dans la même guilde "Immortals" j'ai voulus changer pour pouvoir passer a des donjon plus important débloqué des quêtes avec d'autre perso qui sont bloqué comme moi, connaitre du nouveaux.

Mes motivation a venir dans votre guilde :

Comme je l'est dit un peu plus haut, je joue beaucoup a dofus surtout le soir de 21h à 4h du matin .Je recherche une guilde avec des personnes motivé pas forcement les plus intelligents du monde (souvent eux les plus ennuyeux :p) j'aide beaucoup les gens et j'aime bien que l'on m'aide aussi .Je trouve que un recrutement par forum est pas mal sa limite beaucoup les rentrés/départs, connaitre du nouveaux monde s'ouvrir a d'autre personne délire tapé des barres( par exemple faire un donjon en guilde on perd dernier salle bah on s'engueule pas  on en rigole) voila ma mentalité  Shocked .

Ce que je vais vous apporté :

cheers cheers cheers La Patate, l'énergie,l'ambiance( le réconfort pour certain :p ) et surtout de l'AIDE MUTUELLE cheers cheers cheers                                                                                                            18.11.2014 22:37:42
Revenir en haut Aller en bas
themasteroftime
Schizophrène gravement atteint
Schizophrène gravement atteint

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] candidature de floow-kiks   Mar 18 Nov 2014 - 23:00

Salut à toi jeune papa, ta mentalité me plaît x) se prendre la tête avec d'autres joueurs n'est bon pour personne sauf les rageux qui doivent manifester cette rage intérieure ^^'. Candidature bien construite, tu devrais continuer sur ta lancée pour rédiger des cv et lettres de motiv' :p
En tout cas une personne mâture est toujours la bienvenue chez nous, donc oui pour moi

(ps j'ai rigolé aussi pr ton cas d'orthographe sauf que je pensais plus à la conjugaison du verbe être xD)
chinoiss68

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] candidature de floow-kiks   Mer 19 Nov 2014 - 0:07

ahah merci du compliment ses tres gentille =) .Je serai honoré de rentrer votre guilde.

(ps: j'ai vue la faute que j'ai vue ^^ )
hellbone
Meneur
Meneur

MessageSujet: candidature de floow-kiks acceptée   Mer 19 Nov 2014 - 23:45

Deja félicitation pour le futur papa et maman.

Très bonne présentation avec le profils que nous recherchons c est un grand oui j m étale pas car pendant que j écris ces deux lignes master doit t intégrer dans la guilde ^^

a bientot

Hell.

ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] candidature de floow-kiks   Ven 28 Nov 2014 - 13:38

Saloute Smile (j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais après tous ^^

Pour ma part tu as l'air d'aimer déconner, sans pour autant t'en prendre la tete Very Happy un profil que j'aime bien, et malgrès que, (tous comme moi en passant) ton orthographe n'est pas non plus la meilleur Very Happy c'est un oui (qui ne compte pas du coup mais j'aime dire oui :d) Very Happy

PS: felicitations, et malheureusement je ne te verrais pas avant noel Very Happy (en esperant que tu sois toujours la et que master, via ces belles paroles plein de courtoisie, ne t'auras pas fait peur d'ici la Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] candidature de floow-kiks   

[ACCEPTÉE] candidature de floow-kiks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1