Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉE] Candidature de Blurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blurama
Schizophrène en formation

MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Blurama   Lun 2 Fév 2015 - 20:32

Bonjour Suspect

Non je ne suis pas un espion ! Surprise hein ?

Me voici, me voilà, je suis un Sram angora amateur de barbapapa 199 présent depuis maintenant bien longtemps sur le serveur Hyrkul. Pour tout vous dire, j'ai presque vu nos aimables bots venir au monde Cool ! (en passant je me suis toujours demander comment les Srams naissaient Question, haha vous ne savez pas non plus hein, avouez le Laughing ! )

Plus sérieusement je suis un étudiant de 43 17 ans en filière ES (économique et social). Les Enus trofs trofs ça me connait ! Bourses bien remplis, admirateurs ahuris et vieux rabougris Exclamation
Nan je déconne ^^ si vous vous vous vous vous vous lancez dans une filière ES pour faire le richou dans Dofus, ne le faîtes pas ! ça ne sert a rien, à RIEN !!!! QUEDAL, 0  Evil or Very Mad

Bref, passons... J'aime la musique, les jeux vidéos, boire du jus de koko au zaap de moon et ****** [censuré] affraid
Je suis un mec qui ne cherche pas d'embrouilles mais plutôt de grandes éclates Smile
Malheureusement je ne suis pas trop métier (non pas que je sois fainéant) ^^ Je suis seulement bijoutier 70 et joillomage de niveau 100...
J'ai fais le tour de plusieurs guildes certaines dont j'ai été meneur et je les ai toutes quitté pour la même raison, les joueurs avaient perdus l'esprit de Dofus, l'esprit gamin quoi x) Avouez le on est tous de gros gamins au fond  rendeer
Qui a déjà entendu sa copine lui demandant de lâcher son écran Laughing ?

Mais ces années n'ont pas étaient vaines, j'ai monté ma petite team "tranquilou pilou" comme dirais mamie Enutrofette, elle est composée d'un Mars 199, d'un Cafe 199, d'un Pileface 197, d'un Aspirine 188, d'un Roublard 145 (et de plusieurs autres classe lésés de niveau 150 a 197).
Je suis plutôt pvm même si je me lasse de boucler les donjons frigost les un après les autres Sleep ...
Donc je me suis transformé en gladiateur : pris glaive et bouclier pour entrer dans le kolizéum, endroit me permettant d'optimiser ma team peu a peu à l'aide de parchemin de sorts. Team que je partage avec mon bien aimé co-teamer.

Pourquoi vouloir intégrer votre guilde ? Voilà la question messieurs... La vie est-elle la mort ? Pourquoi pourquoi ? Sommes nous seuls dans l'univers ? Pourquoi porte-manteau ? scratch
En réalité votre guilde m'a était chaudement recommandé par Erobrin (roublard 200) il n'a pas tarit d'éloges à vôtre propos et je cite :
[ils sont tous fous, il y a des pgm mais aussi de grands malades !] ---> Toujours le mot pour rigoler cet ancien Enutrof !

Ce que je cherche avant tout c'est une guilde sympathique aux personnalités attachantes ^^ pas de colifichets, pas de masques... Le plus beau don que la vie nous ai donné c'est l’amitié et la ***** [censuré], pourquoi s'en priver ? J'aimerais vraiment trouver en vous (ça fait très karma désolé  No ) l'entraide, l'amitié et la franchise : valeurs qui m'ont donné l'envie de commencer ce jeu.

Je me propose, seulement si vous le permettez, de participer à la vie de guilde, d'aider les autres joueurs (avec modération bien sur : Attention mesdames, il en faut pour tout le monde  Cool ), et surtout pour ambiancer  cheers !!!!
Qui dit histoire, dit vieille guilde, dit vieux joueurs, dit RP !!! je suis un fan incontesté de RP : soirées tavernes, évent, concours de guilde, éclates entre potes, et bworkeries ( bounce )...
Je pense avoir tout résumé, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis  study ! sinon je me lève et je vous bottes le cul ! c'est la deuxième fois que j'écris cette candidature (oui le premier message de 50 lignes m'a laissé un beau souvenir du type : "error404")
J'espère avoir des nouvelles très bientôt et je vous dis  cherry  (cerise, pour ceux qui n'ont pas d'humour) !

PS : je me suis lancé sur Youtube il y a peu... Sleep Enfin tout le monde s'en fou mais bon, tant qu'a faire un briefing, autant le faire en entier, aller, chocolat mes petits schizos !

PS2 : Oui, j'aime les smileys

PS3 : Prenez moi !

PS4 : Si vous ne me prenez pas je vous coupe en rondelles et je vous mange en sushi ! lol! #OUPAS
       #ENFINJESAISPASTROP
Revenir en haut Aller en bas
themasteroftime
Schizophrène gravement atteint

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Blurama   Mar 3 Fév 2015 - 2:38

Coucou à toi disciple de la déconne =D,
j'ai pris plaisir à lire ta candidature, qui ne peut que laisser présager une présence en guilde des plus agréable, mais pourrais tu éclairer le point sur ton co-teamer, s'agit t-il d'une demande d'intégration au sein de la guilde d'une ou bien de deux personnes?

Amicalement,

themasteroftime, bras droit
Blurama

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Blurama   Mar 3 Fév 2015 - 16:49

Rien de cela ^^
Je trouver cela nécessaire de le partager...seulement vous ne le croiserez pas normalement ^^ Mon personnage principal (celui que j'aimerais voir dans votre guilde) n'a qu'un seul propriétaire : moi
Mais sinon, pour répondre à ta question, je n'ai qu'un seul co-teamer
Twisted Evil

Blurama
themasteroftime

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Blurama   Mar 3 Fév 2015 - 17:36

Tout est clair :p ta candidature est acceptée, contacte moi ig quand tu seras prêt à entrer en guilde.

@ Themasteroftime
ashes-spiritious
Empereur des schizophrènes
Empereur des schizophrènes

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Blurama   Mar 10 Fév 2015 - 18:57

J'AIME !!! Cet humour ! Cette tonne de smyley !! Ce laisser allez ! Tu es le sram de ma vie ! Je te veux dans mon equipe !
Bon... Tu ne me verras pas de ci tot car la je suis legerement avec des boufmouth bleu et intelligents au pays du monde des douzes version BTS... Mais tu me verras Very Happy (imagine une belle fecatte forte drole intelligente et qui n'as comme but que la paix :3 c'est moi Smile
Si tu veux un enutrof aux odeurs corporelles plus ou moin forte, va voir vieuxfoufrancais :/
Bybye et a bientot Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Blurama   

[ACCEPTÉE] Candidature de Blurama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1