Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉE] Candidature de Blurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blurama
Schizophrène en formation

MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Blurama   Lun 2 Fév 2015 - 20:32

Bonjour Suspect

Non je ne suis pas un espion ! Surprise hein ?

Me voici, me voilà, je suis un Sram angora amateur de barbapapa 199 présent depuis maintenant bien longtemps sur le serveur Hyrkul. Pour tout vous dire, j'ai presque vu nos aimables bots venir au monde Cool ! (en passant je me suis toujours demander comment les Srams naissaient Question, haha vous ne savez pas non plus hein, avouez le Laughing ! )

Plus sérieusement je suis un étudiant de 43 17 ans en filière ES (économique et social). Les Enus trofs trofs ça me connait ! Bourses bien remplis, admirateurs ahuris et vieux rabougris Exclamation
Nan je déconne ^^ si vous vous vous vous vous vous lancez dans une filière ES pour faire le richou dans Dofus, ne le faîtes pas ! ça ne sert a rien, à RIEN !!!! QUEDAL, 0  Evil or Very Mad

Bref, passons... J'aime la musique, les jeux vidéos, boire du jus de koko au zaap de moon et ****** [censuré] affraid
Je suis un mec qui ne cherche pas d'embrouilles mais plutôt de grandes éclates Smile
Malheureusement je ne suis pas trop métier (non pas que je sois fainéant) ^^ Je suis seulement bijoutier 70 et joillomage de niveau 100...
J'ai fais le tour de plusieurs guildes certaines dont j'ai été meneur et je les ai toutes quitté pour la même raison, les joueurs avaient perdus l'esprit de Dofus, l'esprit gamin quoi x) Avouez le on est tous de gros gamins au fond  rendeer
Qui a déjà entendu sa copine lui demandant de lâcher son écran Laughing ?