Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawaike
Schizophrène en formation
Schizophrène en formation



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2015

[ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike   [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:23

Bonjour à tous.



Présentation ig :

Je possède plusieurs personnages. Comme :


- Kawaike iop terre 199 Stuff : [Capuche de Sylargh] [Bêche Asse] [Gelano] [Cape du Professeur Xa] [Bottes de Brouce] [Ceinture de Brouce] [Anneau de Brouce] [Amulette Héroclite]

- Yasina éni feu/soin 185 Stuff : [Coiffe du Tengu Givrefoux] [Gelano] [La Baguette des Limbes] [Cape du Tengu Givrefoux] [Bottes du Tengu Givrefoux] [Ceinture du Tengu Givrefoux] [Anneau du Chêne Mou] [Amulette de l'Obsidiantre]

- Akinoa panda eau/feu 185 Stuff : [Coiffe du Minotot] [Baguette Hernuement] [Bracelet du Minotot] [Cape du Père Phorreur] [Getas Bernacle] [Ceinture du Père Phorreur] [Gelano] [Collier du Minotot]

- Iwashi zobal puissance 187 Stuff : [Ougalurette] [Ougarteau] [Anneau Chevelu] [Cape Erforée] [Chaussons Pignons] [Ougature] [Gelano] [Ougamulette]

Mes métiers sont :

- Tailleur 30
- Bijoutier 56
- Cordonnier 30
- Bûcheron 17
- Mineur 47
- Bricoleur 36
- Alchimiste 58
- Pêcheur 31

Je fais souvent du pvm au donjon ben, car je le farm pour up et kamas, donc je peux accepter 4 personnages de plus avec les miens pour de l'entraides.
Je peux aussi faire passé le Rm et Mr pour ceux qui le souhaite.

Pourquoi votre guilde ?

Moi je vous répondrez pourquoi pas.
Et aussi car elle à l'avantage de ce trouver dans l'alliance Oak.
J'ai aussi faire plusieurs sorte de guilde comme Les Aventuriers du Lys, Number One's mais ce qui m'interesse c'est une guilde simple sans prise de tête et d'ans l'alliance Oak.

Qu'est ce que je peux vous apporter ?

Une petite team sympa si besoin et actif pour les AvA's. (Si disponible) Avec mon boulot etc..

En ce qui me concerne, je m’appelle Alexandre et j'ai 19ans.
Revenir en haut Aller en bas
themasteroftime
Maître Schizophrène
Maître Schizophrène
themasteroftime


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : d'urbain à rural, la roue tourne

[ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike   [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:41

Salut à toi, j'ai plusieurs question.
Pourquoi avoir quitté les aventurier du Lys et plus largement chips ? Que cherches tu dans Oak?
Sache qu'avant d'entrer dans une alliance alliance, tu entres dans une guilde, l'alliance est un regroupement de guildes et pas une extension de guilde, le a n'est pas un g. De ce fait pourquoi les schizos et pas une autre? as-tu rencontré l'un de nos membre avec qui tu as sympathiser ? En effet notre guilde est un lieux sans prise de tête où les membres se connaissent et se respectent, mais ce n'est pas juste un tremplin pour être dans une alliance :3
Revenir en haut Aller en bas
Avianni
Schizophrène bavard
Schizophrène bavard
Avianni


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26
Localisation : Belgique, Nivelles

[ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike   [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:42

Master t'es un connard. Je suis qu'un thug, je respecte pas les membres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
themasteroftime
Maître Schizophrène
Maître Schizophrène
themasteroftime


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : d'urbain à rural, la roue tourne

[ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike   [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:10

(baisse ton flûte pour montrer ton calebut
avec des mugs si t'es un thug)
Revenir en haut Aller en bas
Avianni
Schizophrène bavard
Schizophrène bavard
Avianni


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26
Localisation : Belgique, Nivelles

[ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike   [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:16

Quand tu veux, tu verras à la maj panda je serai le meilleur panda de dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaike
Schizophrène en formation
Schizophrène en formation



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2015

[ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike   [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:18

J'ai quitté Les Aventuriers du Lys car je ne m'entendais pas bien avec un membre.
Et je sais bien que a n'est pas g, et votre guilde m’intéresse tout simplement, j'ai parlé vite fait avec Sultan-Masteur. C'est lui qui ma passé l'adresse du forum. Et je n'utilise pas votre guilde comme genre de tremplin pour une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
themasteroftime
Maître Schizophrène
Maître Schizophrène
themasteroftime


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : d'urbain à rural, la roue tourne

[ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike   [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 14:22

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike   [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature de Kad-Eau
» [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei
» [ACCEPTEE] Candidature d'Anthinea
» [ACCEPTÉE] Candidature de Blurama
» [ACCEPTÉE] Candidature de Clondel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers: