Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Miss&Mister Amakna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vieuxfoufrancais
Schizophrène en herbe
Schizophrène en herbe



Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans vos coeurs <3

Miss&Mister Amakna Empty
MessageSujet: Miss&Mister Amakna   Miss&Mister Amakna Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:08

Bonjour, voici votre énutrof préféré pour son premier message sur ce forum ! Very Happy Tout dabord bravo à Krack pour ce site, il a bien taffer Wink

Aller, je passe a mon sujet. Sachant que je serais indisponible durant la période de votes pour le concours Miss&Mister Amakna, je pose ici ! Je compte sur votre soutien pour faire monter ma candidature au plus haut, qui sait tout en haut du concours Wink

Vu que ( va savoir pourquoi ) le site dofus bug et donc ne permet plus de voir ses candid, je ne peux vous linker la mienne :c.

Mais c'est pas ça qui doit nous arrêter ! Mobilisation Schizo's team ! Il faut voter Vieuxfoufrancais ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

Miss&Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: Miss&Mister Amakna   Miss&Mister Amakna Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:31

Salut a tous :d Comme l'as déjà dis vieuxfou, c'est à partir de demain que commence ce concours Smile 

Alors voilà je me présente aussi et compte sur vous, chers schizos, et a vous aussi chers autres, pour m'emmener au firmament (avec vieux soyez sympas Smile).

Bien entendu, cela sera dur a causes des multi votes développé par d'autres participants, mais ne nous avouons pas vaincue nous avons nous aussi nos différentes personnalité :p

Soyons nombreux a voter pour l'honneur de la guilde et celui de votre fecatte et énutrof préférés Wink

(P.S : Bravo a Krack pour l'instauration du FORUM Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

Miss&Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: Miss&Mister Amakna   Miss&Mister Amakna Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:32

Felicitation a vieux pour son rang de mini mister Wink pour ma part je retenterais l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss&Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: Miss&Mister Amakna   Miss&Mister Amakna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss&Mister Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mister et miss Oak
» miss et mister oak 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: Actualités :: Events-
Sauter vers: