Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'histoire de ashes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ashes-spiritious
Empereur des schizophrènes

MessageSujet: l'histoire de ashes!!!   Mer 22 Avr 2015 - 0:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici un petit souvenir que j'ai retrouver^^ c'etait un role player que je devais faire pour me qualifier à un concours que j'ai bien entendu gagner Very Happy bonne lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious

MessageSujet: Re: l'histoire de ashes!!!   Mer 22 Avr 2015 - 0:50

comme on peux pas trop lire ici, je vous met ce qu'il y as marquer dessus, ci dessous Very Happy

Bonjours a tous !!
Je m’appelle Ashes-spiritious, je suis une fécatte de niveau 200 et je vais vous présenter ma petite histoire  !

Tous a commencé en l'an 638, le 16 Descendre. Un vieil énutrof trouva, peu loin de la région de Brâkmar, un petit radeau sur lequel se trouvait une petite créature aux cheveux couleur neige. Cette créature, c’était moi, une petite fécatte qui venait à peine de naître. Cet énutrof, que je considère comme mon père, se nomme Vieuxfoufrançais, et c'est de lui que je dois mon nom :
-Ashes, parce que la couleur de mes cheveux lui fait penser à de la cendre, et qu'il me disait toujours que je suis une rescapée de Brâkmar et ses tentatives d’assassinats, que je renaîs de ses cendres ; -et Spiritious, tirée de spirit, qui signifie 'Esprit'. (Hé oui ! Il trouvait que j’étais plutôt avancée et maligne pour mon âge... *songe* )

Il m'appris à combattre et à parcourir le monde des 12 avec assurance, mais aussi toutes les ficelles pour survivre dans la nature, comme gagner des kamas, trouver de la nourriture et confectionner des vêtements chaud pour l'hiver. Je passa donc deux années à tirer des leçons de mon sauveur, plongée dans les livres, mais surtout, la tête dans les nuages, pensant à un monde où la guerre n'en ferait pas partie, où le simple fait d'évoquer ce mot paraîtrait  impensable... Un monde où la paix serait au rendez vous, un monde où je trouverais une grande famille, où j'aurais eu l'amour de ma mère .. J’étais alors déjà une grande rêveuse.

Puis en l'an 640, le lendemain de mon anniversaire, lors du quel mon papa m'avait offert une magnifique panoplie de l'aventurier, je décida de partir à la découverte de ce monde qui me paraissait si grand et si magnifique !! Je suis partie en promettant à ce vieil énutrof que je me battrais pour le bien de ce monde, et que je mettrais mon don de protection au service de la paix.
Ce fût la dernière fois que je le vis avant longtemps.

Parcourant donc le monde de part en part, je découvris peu à peu la diversité de monstres que le monde des douze contenait, mais aussi ses multiples paysages et coutumes dont  j'avais pu rêver en voyant certaines images dans mes livres. Mais je pouvais également voir les différentes guerres qui éclataient entre Brâkmar et Bonta, la malfaisance des monstres qui s'en prenaient aux jeunes aventurier(e)s et bien plus tard, les guerres de guildes qui marquent une nouvelle ère.
Mon cœur en pris un coup et je commença donc à combattre ces monstres, afin de gagner de l’expérience et pouvoir peux-être un jour, ramener la paix.

Je gagna donc contre des adversaires de plus en plus fort, je combattis des brigands, des voleurs, j' étudia chaque races de ce monde de fond en comble pour être apte a connaître leurs façons d'agir, leurs points de vue.. La route fût longue et difficile, j'ai failli y rester a maintes reprises, mais c'était sans nul doute la dernière des choses à faire..  Je me suis toujours relevée en pensant à mon destin et à la chance que j'ai pu avoir lors de mon enfance, et je continua mon chemin.

Puis un jour , il y a 2 ans de cela, je fît une rencontre qui changea le cours de ma vie : Vieuxfoufrançais ! Je revis mon père une nouvelle fois, et à ma grande surprise, lui qui était si solitaire, était rentré dans une guilde. Cette guilde, jamais je n'en oublierais les couleurs, sur ce petit écusson au fond rouge, sur lequel repose une magnifique croix blanche ; jamais je n'en oublierais les valeurs : Famille, entraide, liberté et maturité ; jamais je n'oublierais son nom : Les Schizos !

Mon papa m'y fit rentrer et ce fût alors pour moi un de mes objectifs que je venait de remplir.. Je m'étais trouvé une grande famille, avec mon papa en prime ! *laisse couler des larmes*

Je fis donc mon ascension au sein de ma nouvelle famille, mais aussi au sein de ce monde, car j'ai vite repris du poil du minotoror, et je finis donc, il y a peu, et vous avez peux être pu suivre cet événement au mois de Fraouctor,  par arriver là ou toutes aventurières rêvaient d'aller : au niveau le plus haut que nous pouvions atteindre dans notre monde !

Comme je vous l'ai déjà dis auparavant, un système d'alliances entre guildes vit le jour alors que l'entente entre bontariens et brâkmariens commençait à aller pour le mieux..  Nul ne sait s'il s'agit d'un complot de l'une de ces deux cité pour continuer la guerre, ou s'il s'agit là d'une seule personne qui aurait essayé de réunir des guildes entre elles et à qui la situation aurait échappée, mais une chose est sur, c'est que cela a donné naissance à des guerres plus violentes les une que les autres.. *soupir*

J'ai récemment assisté a la séparation de mon alliance, et je fais partie de ceux qui sont restés dans OAK, pour voir la naissance d'autres alliances. Mais je garde le sourire, car je connais les valeurs de ces dernières et je sais qu'elles aussi veulent un monde meilleur, où seuls ceux qui cherchent à s'amuser avec ses amis, où seuls ceux qui souhaitent la paix seront acceptés !

Alors voilà, mesdames et messieurs, je me présente à vous en ce jour, vous, le jury de ce concours, pour plusieurs raisons : La première est que je trouve que c'est un combat qui aspire a une autre action que la guerre et la violence en ce monde, et la deuxième est que je suis une jeune fille après tout ! C'est pourquoi j'ai toujours rêvée de participer à un concours de beauté et de pourquoi pas, le gagner !

Si ce titre peut me permettre de gagner en respect, et donc de promouvoir plus facilement  mes idéaux de paix au peuple du monde des douze, alors je n'hésiterais pas a recommencer année sur année ! *scintille*

Et puis cela n’empêche en rien ma bonne humeur constante, et ma réelle manie de toujours faire des blagues, qui même si sont parfois ratées, font le bonheur des uns, mais aussi le mien !
D’ailleurs je vais vous en faire une :
Un féca demande a son ami iop : tu veux venir sur Otomaï avec moi ?
Le iop étonné qu'on veuille de sa compagnie Euh oui mais pourquoi  moi ?
Le féca répond d'un air amusé : Car j'ai besoin d'un gros boulet !
Hihihi *fière*

Je vous remercie tous pour m'avoir laissé ma chance, et surtout d'avoir écouté mon histoire ; celle d'une petite fécatte qui était sans avenir, qui aujourd'hui aspire a la plus belle des choses : la paix et l 'amour.

Bisous à tous, je vous aime !! *se met à pleurer*
luppe-devil
Schizophrène en herbe
Schizophrène en herbe

MessageSujet: Re: l'histoire de ashes!!!   Mer 22 Avr 2015 - 0:59

très jolie histoire ^^j'adore <3
frimousse
Schizophrène en herbe
Schizophrène en herbe

MessageSujet: Re: l'histoire de ashes!!!   Mer 22 Avr 2015 - 1:02

J'ai pris du plaisir à lire cette histoire ! Ca m'a ému ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ashes-spiritious

MessageSujet: Re: l'histoire de ashes!!!   Mer 22 Avr 2015 - 2:09

merci luppe Very Happy sa me fait plaisir Very Happy
fri ne sois pas trop emu sinon quand tu m'entendras te la raconter tu va pleurer Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'histoire de ashes!!!   

l'histoire de ashes!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1