Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Candidature de Xebo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

[ACCEPTÉE] Candidature de Xebo Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Xebo   [ACCEPTÉE] Candidature de Xebo Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:35

Voila je me permet, sans avoir lu le message, de mettre la candidature de quelqu'un qui a eu un problemes avec sa boite mail et ne pouvait donc mettre de lui même sa candidature:

Donc tous d'abord je m'appelle Thomas, j'ai 18ans. Je suisun petit brun ténébreux intelligent, je viens d'avoir mon bac =) FAUX! Je suisassez grand blond aux yeux bleue et je viens de loupez ce fameux diplôme ^^'

Passons, dans le jeux mon nom est Xebo, je suis une petitesramette de cercle 150(ahah la limite du recrutement ;D) Sa panoplie esttrop diversifié pour tous nommé, j’vais donc juste dire Solomonk et CapeItaineflamme :pp (en vérité c’est top secret ;PP) !

Je n’ai pas de métier, et pour me faire un peu d’argent je faisde l’achat-revente. J’ai une seule mule, mais sur le même compte : Weboénirispa 135.

Pour mes anciennes guildes, j’les est quittés à cause de l’ambiance,je cherche une guilde marrante bien sûr :3

Xebo est PvP mais aussi PvM, je peux donc aidez tout lemonde..

Je voudrais rentrer dans votre guilde car moi aussi j’ai unedouble personnalité.. C’est un secret que je dévoile bien sûr :B Plussérieusement, j’ai entendu dire que la bonne humeur étais au rendez-vous :)Puis c’est également une guilde avec une certaine renommé !

Je pense pouvoir vous apportez de l’aide pour des sorties etégalement de la gaieté en plus..!

Une fois que vous m’aurez dans vot’ guilde vous ne pourrezplus vous séparé de moi, essayer c’est l’adopté !

Je fais donc le strict minimum, comme ça, quand je rentreraisdans votre magnifique et bienveillante guilde *sluuuurp*, vous pourrezapprendre à me connaitre et vice versa !

A bientôt j’espère <3
Revenir en haut Aller en bas
Krack
Administrateur
Administrateur
Krack


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le sud !

[ACCEPTÉE] Candidature de Xebo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Xebo   [ACCEPTÉE] Candidature de Xebo Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:46

Présentation complète, on voit la motivation je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesschizos.forumactif.org
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

[ACCEPTÉE] Candidature de Xebo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Xebo   [ACCEPTÉE] Candidature de Xebo Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:48

Bonne humeur et rigolade présente ^^ de plus j'ai suivie le post depuis tes mp et tu t'es donner pour me l'envoyer quelqu'un de motivé Smile

J'ai envie de te connaitre plus Wink


Ashes, votre humble fecatte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature de Xebo Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Xebo   [ACCEPTÉE] Candidature de Xebo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature de Xebo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature de Kad-Eau
» [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei
» [ACCEPTÉE] Présentation de Siragon
» [ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof
» [ACCEPTÉE] Candidature de Kinuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers: