Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Candidature de Kad-Eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kad77120
Schizophrène en formation
Schizophrène en formation



Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2014

[ACCEPTÉE] Candidature de Kad-Eau Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Kad-Eau   [ACCEPTÉE] Candidature de Kad-Eau Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:52

Aujourd'hui... J'ai décider de reprendre dofus malgré que je mettais fais (haker), j'ai réussi à me re-stuffer ^^ et je tiens à intégrer votre guilde car j'ai rencontré une personne (Dixis) qui m'a paru respectueux et ouvert :)j'écris donc cette candidature... Voici le chemin d'une cratte: kad-eau...

JE VAIS VOUS FAIRE UN RP.

Les portes s'ouvrent, une lumière me parvient, celle de Les schizos…

S’approchant timidement Kad-eau rentre afin d’atteindre cette lumière. Une personne s’approche ?! Mais qui ?... ébloui pas cette énorme lumière aperçue juste la silhouette de cette personne, cette personne portai des vêtements dissimuler Obji il me semblait c’étais donc une Cratte. Sous son air mignonne elle paraissait très sympa. La lumière obscurcie les schizos était levée. La silhouette s’approchât puis soudain, avec sa dragodinde en guise de cheval Hellbone apparut. J’étais troublé, hésitant à faire demi tour, je pris mon courage à deux mains et me présenta :
-« Hellbone » : Qui es tu et que fais-tu là ?
-« Kad-eau » : E….Eu…Euh...Bonjour, je me présente, Je su…suis Kad-eau une jeune cratte aban…donnée par ses parents et à la recherche d’une famille, je suis donc ici pour me présenter pour le post de « voleuse ».
-« Hellbone » : Très bien, tu as frappé à la bonne porte, suis moi je vais te montrer notre famille et te présenter aux membres.
-« Kad-eau » : Mer…ci beaucoup Hellbone, je savais que j’avais fais un bon choix en passant ici.
-« Hellbone » : Nous y voilà, cher Les schizos en ce jour je vous présente Kad-eau, notre nouvelle recrue. Kad je te présente notre famille ici à t’as gauche glandant à côté de Otomail : Disix à t’as droite sous mon bureau : Vieuxfoufrancais .
-« Les membres » Bonjour Kad bienvenue chez Les schizos.
-«Kad-eau » : Bonsoir toute la famille je me présente Kad-eau. Merci pour votre accueille.
-« Hellbone » : Tiens Kad prends cette couverture et viens manger avec nous.

Kad en prenant la couverture et tombé dans le bol de soupe et est donc devenue une membre de Schizos avec un force surpuissante.



JE VAIS VOUS FAIRE UNE PRESENTATION IRL.

Bonjour membres de Schizos
Je vais commencer par me décrire IRL :
Donc je suis un ado de 18 ans, je m'appelle Ilyas, j'aime la musique (je fais des instrumentales), la fête, les jeux, les filles =p et la télé, j'habite en seine et marne (77) . Je suis un garçon bien sur (malgré un perso féminin^^). Niveau étude je suis actuellement en Dût GIM.
Je suis humoriste, agréable, j'aide quand les personnes on besoin d'aide.

JE VAIS MAINTENANT ME PRESENTER IG.

- Je suis une Cratte (Kad-eau) de cercle 196 et d'alignement ange, je suis orienté chance.
-Niveau stuff, je suis équipé d’une panoplie Brouce et fuji et Youyette pour un mode 10PA/6PM.
-J’exerce les métiers suivants : bijoutier niveau 78, mineur niveau 94, bûcheron niveau 162.


-Ce que je peux apporter à la guilde ?
Niveau guilde je peux apporter ambiance et bonne humeur, mais aussi, une chose normale, de l’aide (drops, arènes, etc…) et puis tout ce que vous voulez ^^.

-J'attends quoi de la guilde ?
J'attends rien en particulier à part une bonne ambiance mais sinon, juste avoir de la compagnie avec qui parler XD.


Je pense avoir tous dis.
Bonne soirée à vous.
JE VOUS REMERCI D’AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Avianni
Schizophrène bavard
Schizophrène bavard
Avianni


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26
Localisation : Belgique, Nivelles

[ACCEPTÉE] Candidature de Kad-Eau Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Kad-Eau   [ACCEPTÉE] Candidature de Kad-Eau Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:48

Belle candid, bien écrite, pour moi c'est un "oui"! (oui oui un peu en retard mais bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature de Kad-Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers: