Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiin
Invité




[REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible   [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:11

Bonjour, Je m’appelle Thomas j'ai 15 ans je joue à Dofus depuis 1 ans. Je joue actuellement avec mon sram air level 164 je Pvp (G7) et Pvm aussi  j'ai aussi un sacri 180. J'ai quitter les autres guildes car beaucoup de gens parler pas quand on proposer quelque chose pas de réponse, je suis actif je propose des sorti donjon. Votre guilde est très connus j'ai attendu mon up 160 pour pouvoir essayer de rentré dans un guilde comme sa. Je n'est pas l'habitude de m'inscrire je sais pas quoi dire. Voilà a tantôt j’espère Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Take-Off
Schizophrène en herbe
Schizophrène en herbe



Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2013

[REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible   [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:04

Bon on m'a demandé de donner mon avis. Pour moi ça sera un NON.

Blindé de fautes, et certains savent que ce genre de choses m'enerve :p
Ensuite je trouve ta candidature tres breve par rapport a d'autres.