Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiin
Invité




[REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible   [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:11

Bonjour, Je m’appelle Thomas j'ai 15 ans je joue à Dofus depuis 1 ans. Je joue actuellement avec mon sram air level 164 je Pvp (G7) et Pvm aussi  j'ai aussi un sacri 180. J'ai quitter les autres guildes car beaucoup de gens parler pas quand on proposer quelque chose pas de réponse, je suis actif je propose des sorti donjon. Votre guilde est très connus j'ai attendu mon up 160 pour pouvoir essayer de rentré dans un guilde comme sa. Je n'est pas l'habitude de m'inscrire je sais pas quoi dire. Voilà a tantôt j’espère Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Take-Off
Schizophrène en herbe
Schizophrène en herbe



Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2013

[REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible   [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:04

Bon on m'a demandé de donner mon avis. Pour moi ça sera un NON.

Blindé de fautes, et certains savent que ce genre de choses m'enerve :p
Ensuite je trouve ta candidature tres breve par rapport a d'autres.
Enfin je ne sais pas si la notoriété de la guilde devrait entrer en tant qu'argument. Je pense que tu devrais plutot te mettre en valeur toi, plutot que de dire " votre guilde est connue". Nousq ne somme pas dans une guilde pour son prestige mais pour rencontrer des gens, d'aider etc... En lisant ta condid' je n'ai pas l'impression que ces valeurs font parties de toi. C'est donc un gros NON pour moi.

Take.
Revenir en haut Aller en bas
Immo
Invité




[REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible   [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:36

Bonjour à toi humble visiteur, merci d'avoir pris la peine de poster sur le forum, je suis nouveau moi aussi, ayant intégré cette guilde très récemment, mais je vais quand même donner mon avis sur cette candidature:

Tout d'abord au niveau des fautes d'orthographes, moi aussi je n'aime pas trop quand les gens en abuse, mais dans ta candidature je trouve qu'il y en a pas mal, par exemple, je reprend cette phrase:
"Votre guilde est très connus j'ai attendu mon up 160 pour pouvoir essayer de rentré dans un guilde comme sa."
Tu aurais pu formuler différemment et sans fautes, surtout qu'il y a un correcteur sur le forum :/

Ensuite dans un second point je trouve que tu ne respectes même pas le minimum, à savoir les informations que demande le meneur dans le post-it de ce topic qui sont pourtant claires et précises :/

De plus comme le dis justement Take, il faudrait que tu te mettes plus en valeur et que tu ne donnes pas l'impression, même si c'est peut être ton but, que tu veuille rentrer dans notre guilde non pas pour son niveau mais pour les membres qui y sont présent et les rencontres que tu puisse y faire.

Enfin pour finir, tu dis avoir quitté de nombreuses guildes sur le fait que les joueurs ne répondent pas aux demandes de donjon, et tu dis que tu en proposes beaucoup, ça me laisse à penser (et j'ai peut être tord, je ne dis pas le contraire, mais ainsi formulé :/) que tu ne souhaites rentrer dans des guildes "connus" que pour qu'on t'aide à xp et non à participer à l'ambiance de la guilde.


Sur ce, je pense que mon avis est clair sur la candidature actuelle, non pas que je te juge toi mais je juge sur le post que tu as envoyé, je le répète je suis nouveau donc mon post ne comptera peut être pas ^^.
Je te souhaite un bon jeu et un bon épanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

[REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible   [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:06

Et bien je pense que malheureusement, ces petits schizos, mêmes s'ils y sont aller durement n'ont pas forcément tord :/

En effet, si je puis me permettre, ta candidature est pleine de fautes, chose qui démontre l'absence de sérieux. On me diras surement que ceci n'est qu'un jeu ^^ mais le sérieux ne veut pas forcement dire ne pas s'amuser Smile

De plus, effectivement, ce que tu nous dis peut faire penser a quelqu'un qui cherche a se faire connaitre. Je me permet aussi de te répondre que ton motif pour avoir quitter tes anciennes guildes se renouvelleras dans chacune des autres, car, c'est en tous cas mon avis, pas mal de gens font surement quelque chose a coté, ne pouvant pas forcement voir ton message, ou encore le simple fait que les dj demandée ne leurs intéressent pas forcement Smile

J’espère que tu ne prendras pas ce refus comme quelque chose de mal, mais plutôt comme des conseils, car ici nous somme des Schizos, et comme le dis un de nos post, on peut toujours retenter sa chance Very Happy

Bon jeu a toi, en espérant réentendre parler de toi une autre fois,

Ashes, votre humble fecatte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible   [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Candidature de Acecombats
» [REFUSÉE] Candidature de Irl-Boom
» [REFUSÉE] Candidature Twenty
» [REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers: