Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eyrn
Schizophrène en herbe
Schizophrène en herbe



Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2014

[ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn  Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn    [ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 3:23

Salut/Boinsoir a tous les schizos Smile

Je me présente, je m'appelle Scharssenny j'ai 17 ans et bientôt 18, je vie au Canada plus précisément a Montréal si sa vous intéressent :p

J'ai migrer sur hyrkul il y a 1mois,pourquoi? Parce que je suis venu rejoindre un ami qui ma proposer de rejoindre sa team pvm et s'amuser a faire des succès etc. Alors j'ai accepter et j'ai migrer depuis j'ai fais de bonne et mauvaise connaissances.

Mon nom IG ''Eyrn'' je suis un sacrieur de niveaux 184 terre/air, prochainement je planifie le mettre en brouce/fuji au niveau 198. Je suis parcho 101 all sauf chance qui ne me sert a rien pour le moment Smile 

[ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn  Eyrrrn12

Mes métiers: Je suis boulanger 100, paysan 100, bijoutier 65 et joaillomage 100, si vous avez besoin d'fm un anneaux ou une amu faites moi signe Smile

Avant de migrer sur hyrkul j'avais une team, panda 130, nini 70(Je venais de la créer), Sramette 129 et mon sacri qui était 168 dans se screen.

[ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn  Teamey10

Mes anciennes guildes: Le cercle lagoon et Silent Hill, pourquoi les avoir quitter? Les deux pour les mêmes raison, peux d'ambiance, peux de sortie xp, peux de bavardage et des fois aucun respect envers leurs membre.

Pourquoi vouloir rejoindre les rangs des schizos, Une seul raison ''POUKEE <3'' depuis un certain temps j'ai commencer a lui parler et je l'ai trouver assez sympa alors je me suis dit que dans Les Schizos tout le monde devait être aussi sympa et déborder d'amour!(J'aime bien aussi le nom) A part sa j'ai pas vraiment eu le temps de connaitre les autres membres mais j'aimerais bien faire leur connaissance.

[ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn  Poukee10

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Je vais vous apportez de la joie, de l'amour, de la richesse, ET BEAUCOUP D'AMBIANCE :p

J'espère être pris dans votre merveilleuse guilde et pouvoir mieux apprendre a vous connaitre :)BISOUS TOUT PARTOUT!

[ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn  Kiss10

Si vous voulez savoir plus de choses sur moi vous pouvez me mp IG ''Eyrn'' et sa me fera un plaisir de répondre a vos question Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

[ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn    [ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:47

Hey Very Happy bien que je pis te répondre par mp, je trouve plus sympas de prendre le temps de te faire une réponse a la hauteur (ou presque car difficile de faire des screens actuellement ^^') de ta candidature Smile
Alors pour commencer, la raison de ta venue est pour ma part, satisfaisante a notre mode de recrutement ^^ tu as l'air de t'entendre avec Junkee (oui je ne me rabattrais pas sur Poukee x) ) et c'est que tu ne dois pas être mauvais bougre :p
Tu as l'air d'aimer les défis et sa j'aime bien , c'est donc un autre point positif pour toi Wink
Niveau ambiance, la guilde en as plus que jamais à revendre Very Happy et si tu peux en apporter encore plus, alors n’hésite pas, car chez les schizos, même tous seul, plus on est de fous, plus on ries Wink

Pour ma part c'est un BIENVENUE a la maison Smile


Ashes-spiritious, votre humble fecatte ...
Revenir en haut Aller en bas
eyrn
Schizophrène en herbe
Schizophrène en herbe



Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2014

[ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn    [ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:57

Merci, sa fait même pas une journée que je suis parmi vous et je me plait déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn    [ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature de Stone-White
» [ACCEPTÉE] Candidature de Kad-Eau
» [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei
» [ACCEPTÉE] Candidature de Clondel
» [ACCEPTÉE] Candidature de Xebo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers: