Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature de Acecombats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSÉE] Candidature de Acecombats Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature de Acecombats   [REFUSÉE] Candidature de Acecombats Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:33

Bonjours a vous les schizos,

Je me présente je suis un Féca de niveau 183 j'ai 19 ans, Je joue a dofus il y a un an.Mon pseudo est acecombats.

Alors mon Féca est en se moment Full terre .
Niveau métier je ne pense pas pouvoir vous aider pour le moment
Mes mules alors pour le moment je ne possède qu'un sacrieur lvl 117 .
Pour les anciennes guildes j'ai quitté parce qu'ils avaient pas de l'ambiance dans la guilde ainsi que les fautes d'orthographe ...

Mon joueur est plutôt base sur le pvp pour le moment mais je vais certainement passer pvm par la suite.
Pourquoi vouloir intégrer votre guilde j'ai entendu dire que votre guilde etais bonne vous vous entraider et il y'a de l'ambiance ...


                                                                En attente de votre réponse ( positive j'éspére)
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

[REFUSÉE] Candidature de Acecombats Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Acecombats   [REFUSÉE] Candidature de Acecombats Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:53

Bonsoir acecombats ^^ Je pense que je vais retarder un peu la reponse avec quelques petites questions si cela ne te derange pas Smile

Alors voila tu parle de tes anciennes guildes ^^ Pourrais t'on connaitre leurs noms ? Smile

Ensuite, pourquoi tu met tj des "..." a la fin de tes phrases ? sa me fait penser a quelqu'un de blazé :/ c'est dommage Very Happy ici on est des fous, des schizos :p faut montrer de la bonne humeur ^^

Pour ce qui est de mon avis, sous reserve d'une nouvelle candidature débordante d'énérgie je met celle-ci en attente Wink Montre nous que tu es determiné :d

Ashes, votre humble fecatte...
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature de Acecombats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Candidature de Irl-Boom
» [REFUSÉE] Candidature Twenty
» [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible
» [REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers: