Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature Twenty

Aller en bas 
AuteurMessage
Twenty
Schizophrène en formation
Schizophrène en formation



Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2014

[REFUSÉE] Candidature Twenty  Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature Twenty    [REFUSÉE] Candidature Twenty  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:25

Bonjour a tous
je m'appelle Victor, je vie près de Nantes j'ai actuellement 16 ans je suis en 1 ère S et oui j'ai sauter une classe. je suis passionné de sport et de jeux vidéo plus particulièrement de Mmo, je suis plutôt  quelqu’un d'agréable et je met de l'ambiance et de l'humour. In Game je suis un Iop Terre/feu de level 199 je joue a Dofus depuis 2007 je suis actuellement Bijoutier lvl 65 et joaillomage 100 et Tailleur de level 39. j'ai été auparavant dans "The Night Eternity" qui malheureusement ses éteinte mais aussi "Noise" dans laquelle je suis rester un très long bout de temps je l'ai quitter car j'ai rejoint des amis Irl dans une autre Guilde qui était Soul Eaters je l'ai aussi quitter car je me suis malheureusement fait aker je l'est donc quitter pour faire une petite pause. aucune personne n'a accès a mon conte. Mes Horaire de connexion sont asser aléatoire plutôt le soir après les cours, le mercredi après midi et le weekend. lorsque je suis connecter je fait du kolizeum des kamas du pvm et je glande
J'aimerais intégrer Les schizos car je cherche a me poser dans une guilde avec de l'ambiance,de la sympathie et de l'entraide. Mais je ne connais personne dans cette guilde . Voila j'ai a peu prés tout dit j'espère n'avoir rien oublier parce que j'en ai vraiment envie. en tout cas je souhaite a toute la guilde Les shizos une bonne journée et un bon jeux et a bientôt IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature Twenty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Candidature de Acecombats
» [REFUSÉE] Candidature de Irl-Boom
» [REFUSÉE] Candidature de Baby-Fusion
» [REFUSÉE] Candidature de Heiin-Visible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers: