Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature Skrus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanirias
Schizophrène en herbe
Schizophrène en herbe
Tanirias


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Candidature Skrus Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Skrus   [ACCEPTE] Candidature Skrus Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 22:19

Skrus,

Ecaflip de cercle 200.
Je suis Costumage :200, Cordomage :200, Joaillomage :79 ainsi que Tailleur de niveau 140,Cordonnier de niveau 142 et Bijoutier de niveau 112.
Au niveau de ma panoplie je garde le secret de ma pano Wink
Je suis un joueur polyvalent, aussi bien pvp que pvm. J'avais une petite team de tranche 160 à 190 mais que j'ai destuff.
Mon ancienne guilde s'appelle Gang'Stars de l'alliance LGN niveau 60 j'ai quitté cette guilde car elle n'est plus trop active et plusieurs de mes connaissances qui y étaient l'on quittée pour la même raison. J'aimerais intégrer votre guilde car j'aimerais rencontrer de nouveaux joueurs et aussi à participer au sorties afin d'aider les joueurs de la guilde. Je suis un joueur motivé et sociable, ma bonne humeur et ma capacité a entraider les autres seraient je pense un atout majeur pour la guilde ! Wink

En éspérant que mon profil vous plaise si vous désirez plus d'informations vous pouvez toujours me contacter IG ! Wink





PS : C'est Tani, j'ai copier coller son message faudrait que quelqu'un lui explique fofo il a pas compris et j'étais un peu perdu aussi j'avoue. bisous mes gayzous <3
Revenir en haut Aller en bas
Tanirias
Schizophrène en herbe
Schizophrène en herbe
Tanirias


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[ACCEPTE] Candidature Skrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Skrus   [ACCEPTE] Candidature Skrus Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 22:28

Hello,
Pour ma part, ayant discuté avec près de 2h pour la candidature etc il m'a l'air correct, sympas comme joueur, et entre nous j'aime beaucoup son skins (Ashes tu seras jaloux). Donc pour moi, il n'y a aucuns inconvénients !
Revenir en haut Aller en bas
le frangin
Schizophrène bavard
Schizophrène bavard



Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2017

[ACCEPTE] Candidature Skrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Skrus   [ACCEPTE] Candidature Skrus Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 9:51

Salut

Pour moi je pense que ce sera un oui petite présentation qui me semble sincére.


byeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
hellbone
Meneur
Meneur
hellbone


Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2013

[ACCEPTE] Candidature Skrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Skrus   [ACCEPTE] Candidature Skrus Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 0:15

Bonjour ou Bonsoir ou Bonne nuit !

je suis du même avis que le frangin simple candidature qui me parait sincère contrairement à d'autre qui en rajoute trop ..... bref pour moi c est un oui .

bonne journée nuit matinée.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Skrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Skrus   [ACCEPTE] Candidature Skrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Skrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candidature Trashh.
» [ACCEPTE] Candidature de Eishi
» [ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof
» [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien
» [ACCEPTE] Candidature de Master-symphonya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers: