Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrigol
Schizophrène en formation
Schizophrène en formation



Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2014

[ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien   [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:47

Bonjour jeunes aventuriers tueurs de bouftou !

Je me nomme Jean-tanrien (comprendra qui pourra  lol! ) ! Jeune Cra multi-éléments du Monde des 12, actuellement de cercle 170, recherche désespérément une Guilde chaleureuse.. What a Face 

Quelque peu schizophrène lors de mes combats de kolizeum, je suis cependant redoutable avec mon arc dans l'arène car j'ai ça dans le sang depuis mon enfance à Incarnam  Twisted Evil !
Entre deux batailles, je me consacre à quelques Chasses au Trésor ou je me mets alors à la recherche de quelques dofus. Vous l'aurez donc compris, je ne suis pas doué pour le Pvm..

Un beau matin au bord du lac d'Astrub je me suis senti un peu seul.. EUREKA ! J'ai donc créé un Eniripsa (lvl 168) du nom de Jeanne-hultou (encore un jeu de mots comme on les aime) afin de m'aider à devenir un Maître du Kolizeum!

Ma plus grande qualité ? Je suis quelqu'un de sociable qui aime le contact avec les gens. Malheureusement, ma guilde actuelle (Keep Calm), n'est pas d'une ambiance festive  No ..

Pourquoi les Schizos  Question Mon cra est de couleur Bleu donc je me suis dis que le rouge et blanc de votre blason collerai parfaitement avec mon âme de footballeur et supporter de notre chère Equipe de France !  lol! 
Non franchement, je me suis renseigné auprès de quelques aventuriers du Monde des 12 et on m'a conseillé votre Guilde Very Happy Donc je tente ma chance  Exclamation 

Avec mon humour décalé et ma franchise, je pense apporter un élan de jeunesse à cette Guilde de schizophrènes !

Signé Jean-Tanrien,
Bisou baveux de bouftou
Revenir en haut Aller en bas
themasteroftime
Maître Schizophrène
Maître Schizophrène
themasteroftime


Messages : 93
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : d'urbain à rural, la roue tourne

[ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien   [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:57

Coucou,

Super candid' fluide, bien rédigée. Je vais tout de même noter la touche sm avec le bisou baveux de bouftou adressé à des tueurs de bouftou :p

J'espère te voir bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

[ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien   [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:31

AHAHA Very Happy je suis si content de voir quelqu'un qui rédige sa candidature avec des smiley et des blagues de mont niveau !!!! Je dis oui oui oui oui et encore oui car un comique c'est bien mais deux comiques c'est mieux !

Par contre je suis soulagée d'avoir poster ma candidature avant car après moi bien sur , tu es le seul qui parle du blason :p

Entre parenthèses, j'adore tes noms x) sa change des noms habituel :p

Et pour finir (oui j'aime écrire <3 ) je trouve la bave de bouftou répugnante alors reste a distance vil schizophrène ! et oui :p je dis ce que je pense car jean-airienafaire :S

Allez j’espère te voir rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrigol
Schizophrène en formation
Schizophrène en formation



Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2014

[ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien   [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:07

Merci de votre soutien jeunes padawans (mon correcteur voulait me mettre "pandanus" à la place de padawan.. J'ai rien contre les pandas hein  Razz )

Si jamais je poursuis mes aventures avec les Schizos je sens qu'on va bien s'entendre Ashes (traduction francaise : cendre ? je l'ai appris en anglais cette année donc je suis fière de moi, meme si j'ai foiré le bac d'anglais de la semaine dernière..  Wink )

Mes dernières pensées de la journée sont pour vous car je vais aller faire un tour à la taverne d'Astrub et après j'aurai un peu de mal à penser.. Trop de bières tuent la bière.. pale 

L'alcool est dangereux pour la santé. Ceci était un message du ministère de..
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

[ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien   [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:14

L'éducation des pandas ?

OUI !! cela veux bel et bien dire cendre :p et c'est ce qui s'applique actuellement je suis en attente de renaître de celle ci ^^" (si tu connais mon nom en français tu as le bac d'avance Surprised )

Bonne beuverie cher ami ^^

Ashes, votre humble fécatte ....
Revenir en haut Aller en bas
hellbone
Meneur
Meneur
hellbone


Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2013

[ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien Empty
MessageSujet: candidature accepté de jean-tanrien   [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:57

Bonjour,

Superbe candidature et c'est avec plaisir que nous pourrons parler ballon ( attention pas de verre à pied mais bien de ballon rond ).

Dés que tu le souhaites Jean Mp un des membres de la guilde le plus vite possible la coupe du monde est déjà bien entamée.

Que la force soit avec vs...............

Hell.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien   [ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature de Jean-tanrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature de Kad-Eau
» [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei
» [ACCEPTÉE] Candidature De Authority
» [ACCEPTÉE] Candidature de Kawaike
» [ACCEPTÉE] Candidature de Blurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers: