Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocapik
Invité




[ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik   [ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:17

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Pierre j'ai 18 ans, pas toutes met dents mais cela ne devrais pas poser de problèmes albino 

Jouant sur le serveur Hyrkul depuis maintenant 1 an avec comme pseudo "Evp-ChocapiiK" Je joue sur mon xelor lvl 150 qui est actuellement eau, et qui passera lvl 158 Pvp en Eau/Air

Je n'ai connue aucune guilde, a part la mienne ou j’étais seul Sad !! Vous comprendrez donc que j'ai un relent de bonne humeur a faire partager ! jocolor 

Je suis partie du serveur Pouchecot il y a bon nombre d'années,ou je pratiquais le Pvp très très régulièrement. Plutôt joueur Pvp donc,
mais qui n'hésite pas a faire des donjons si cela peux aider quelqu'un !! Ou même des koli contre un petit bisous derrière l'oreille Very Happy !

Par rapport au métier, je suis alchimiste lvl 33 et bricoleur lvl 23, bien que cela ne soit pas très augmenter je serais bien heureux de vous faire des petites potions.

Je pense et j’espère pouvoir vous apporter toute l'aide que je peux donner bien que je ne sois pas très haut level, bon voila après pour se qui est de la bonne humeur j'ai le sourire au lèvres 24h/24 7j/7...  je ne pense pas pouvoir vous apporter de l'aide pour ce qui est de l'orthographe seulement j’espère ne pas trop mal me débrouiller puisque j'ai pu remarquer que cela vous tenez a cœur !! Very Happy

Je cherche une guilde qui soit soudée, avec une bonne humeur et une ambiance a me faire décoller de mon canapé et dieu sais si ces difficile cheers ! Une guilde qui fait des sorties de temps en temps mais j'insiste bien sur le fait que pour moi se jeu doit ce partager dans le respect et le rire de chacun !!

Voila voila je pense a peux prês avoir fait le tour dans ce message, si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy! En espérant vous revoir très bientôt cheers   !!

                       Evp-Chocapiik
Revenir en haut Aller en bas
Krack
Administrateur
Administrateur
Krack


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le sud !

[ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik   [ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:30

Candidature qui répond aux attentes elle est complète je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesschizos.forumactif.org
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

[ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik   [ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:56

Et bien pour une fois je ferais court ^^

Je pense que oui cette candidature est dans le respect de ce que l'on demande (merci pour l'effort en orthographe Wink ), ce qui me fait pencher vers le oui pour ma part ^^ a tres bientot,

Ashes, votre humble fecatte...
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik
Invité




[ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik   [ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:22

Et bien merci a vous deux, content de voir que cela ne vous est pas déplu ^^
En espérant vous rejoindre le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik   [ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature de Evp-Chocapiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature de Kad-Eau
» [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei
» [ACCEPTÉE] CANDIDATURE de Vampiire
» [ACCEPTÉE] candidature d'Oryana
» [ACCEPTÉE] Présentation de Siragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers: