Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edo-tensei
Invité




[ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei   [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:34

Bonjour, je souhaite rejoindre votre guilde "Les Schizos"
Je me présente, Je joue un steamer lvl 162 multi élément tank, je très actifs, J'xp assez vite.
J'exerce le métier de alchimiste lvl 60 et mineur lvl 17 sur ma mul enutrof lvl 159, pour en venir au mule,
J'ai plusieurs compte avec des personnage de lvl 120 a 160 je conte les restuff au fils du temps,
J'ai longtemps chercher ma classe et je l'ai enfin trouver les steamer ingénieures ces des bon marin  Shocked ^^.
Je suis actuellement dans keep-calm menée par Spark-tank, J'ai déjà commencer a lui dire que contait quittée la guilde, car l'ambiance ne me convient pas, quand je parle personne ne répond, et beaucoup de personne dans cette guilde ce sente puissant ce qui m'énerve on n'est tous pareil enfin personne n'est plus haut les autres..
J'aime aider les autres car on ne ma pas souvent aider au paravent, pour moi aider est une forme de confiance et d'affection qui peu créé des liens =)
Mon mode de jeux et plutôt basée sur le pvp kolizéum et le 1v1 viendra a mon lvl 177, le pvm est mon seconde passe temp avec des amis que depuis mes début dans dofus.
Je pense vous apportez de bon moment et surtout de la rigolade =)
De mon lvl 162 je suis près a aider tout le monde si je le peu s'en forcément demander en retour.
Pour ainsi dire je souhaite rejoindre votre guilde pour sa renommé, sa fidélités, son respect et sa joie de jouer =)

Je souhaite remercier un amis de la guilde (Defalt) pour m'avoir renseigner =) !
Revenir en haut Aller en bas
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

[ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei   [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:58

Bien le bonjour Smile en tant que bras droit je vais te répondre cela :
Premièrement, une chose m'intrigue dans ta candidature, elle n'est pas inquiétante (enfin quand même un peu car je ne veux pas finir comme eux x) ) mais il manques plein de mots dans tes phrases Surprised Les as tu mangés? Car si c'est le cas il faut te nourrir :p je ne voudrais pas qu'un de nos zozos disparaissent car tu as eu un petit creux Mad
Ensuite (trêve de plaisanterie Wink ) J'aime ce mental, celui de donner ce que l'on as jamais reçu, cela nous permet de nous démarquer et de montrer qu'il y as des gens sur qui compter, même sur un jeu :p

Pour tous te dire, l'ambiance que tu attend, j'espère que tu va la trouver, car c'est notre préoccupation que de faire tourner notre guilde et une bonne guilde est avant tous une guilde joyeuse et unie Smile
Je termine ceci en te disant que je t'accepte dans notre guilde, de plus il faut avouer que c'est plutôt rare un steamers Wink

A bientôt je l’espère,

Ashes, votre humble fécatte....

(PS: désolée pour la lecture^^ je sais que je te donne une réponse aussi longue que ta candidature pour un simple oui ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Edo-tensei
Invité




[ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edo-tensei   [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:51

Alors pour les mots oublier ces une petite maladie lol, je vais faire de mon mieux pour ne plus en n'oublier, et je me nourrirais plus a l'avenir :p.

Merci pour cette réponse favorable et a bientôt je l'espère aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
hellbone
Meneur
Meneur
hellbone


Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2013

[ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei Empty
MessageSujet: candidature acceptée   [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 0:43

hello,

mon humble fecatte ( à qui je souhaite un grand bonjour) à déjà tout résumé comme
à son habitude et je suis de son avis comme deux autres de mes bras droits.
donc bienvenue et à bientôt.

que la force soit avec vs................

Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Edo-tensei
Invité




[ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edo-tensei   [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:38

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei   [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature de Kad-Eau
» [ACCEPTÉE] Candidature de Proteect
» [ACCEPTÉE] CANDIDATURE de Vampiire
» [ACCEPTÉE] candidature d'Oryana
» [ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers: