Les Schizos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel de la guilde du serveur Hyrkul, Les schizos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sehef18
Invité




[ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof   [ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 3:52

Bonjours a vous les schizos,

Je me présente je suis un Xelor de niveau 169 j'ai 19 ans, Pour tout vous dire j'ai récemment repris dofus après 4 ans d’arrêt.

Alors je vais donné des détails mon xelor est en se moment Eau/Sasa je pense bientôt le restats mais je n'ai toujours pas choisi mon élément alors je prend mon temps pour ne pas faire de guaff.
Niveau métier je ne pense pas pouvoir vous aider pour le moment, je monte actuellement mineur ( lvl 25 pour le moment)qui reste difficile a augmenter avec le nombre de bot actif je pense ensuite faire joillier/mage.
Mes mules alors pour le moment je ne possède qu'un sacrieur lvl 140 plutot base sur le pvp je verrais par la suite.
Pour les ancienne guilde bah pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de rejoindre une guilde alors j’espère bien que vous serais ma première (voire la dernière car je n'ai pas pour habitude de quitter une guilde après m'y être attaché :p)

Mon joueur est plutôt base sur le pvp pour le moment mais je vais certainement passer pvm par la suite.
Pourquoi vouloir intégrer votre guilde certain vont s'en douter vue mon pseudo j'ai déjà un membre de ma famille dans votre guilde(je vous laisse deviné qui c'est)donc ayant été connecter sur son compte avec ou sans lui j'ai pu vous voir discuter,j'ai aperçus une guilde familial avec des membres qui m'on l'air très sympathique et c'est principalement se que je recherche dans une guilde donc que dire de plus se n'est pas la reputation qui m'interesse..
Que pensez pouvoir nous apporter : Je propose souvent mon aide pour qui la trouverons utile et je suis sur que je pourrais vous amenez encore plus de bon humeur sur ce je sais pas quoi rajouter.
Je sais que c'est mince mais je vous demande d'être indulgent ( je suis de ce qui avais toujours 0 en redaction xD)


                                                                    Ps : Eyesof en attente de votre reponse positive je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Krack
Administrateur
Administrateur
Krack


Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le sud !

[ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof   [ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:53

Coucou eyesof, ta candidature m'a convaincue, j’attends d'avoir d'autres avis mais je pense que ce sera positif comme moi Wink. Tu sera le deuxième Eyesof dans la guilde ahah (@eyesxofxtiger)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesschizos.forumactif.org
ashes-spiritious
Demiurge du monde schizophrénique
Demiurge du monde schizophrénique
ashes-spiritious


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Viens en Bretagne y'as des galettes saucisses !!

[ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof   [ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:59

Et bien salut a toi Eyesof Smile je suis fier de t'annoncer que tu fais partie de ceux qui ont 1 en rédaction désormais :d

Je suis d'un avis positif tous comme krack car ta candidature m'as l'air sympathique, reste a voir sur le terrain Wink

Ashes, votre humble fécatte...
Revenir en haut Aller en bas
hellbone
Meneur
Meneur
hellbone


Messages : 138
Date d'inscription : 06/08/2013

[ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof Empty
MessageSujet: accepte Candidature de Eyesof    [ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:07

Hello, je suis du même avis que mes deux bras droits, j imagine que le faite d être fidèle à une guilde vient d'un autre jeu ( car tu signale ne pas en avoir eu sur dofus) si oui de quel jeu s'agit il?

que la force soit avec toi......................
Revenir en haut Aller en bas
Sehef 18
Invité




[ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof Empty
MessageSujet: Candidature personnage : Eyesof   [ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:02

Re bonjour a vous les schizos, merci d’avoir pris le temps de répondu a ma candidature et surtout a ceux qui on donné un avis positive.
Hellbone juste avant j’étais sur Tera tu doit certainement connaitre, et durant 1 an de jeux je n'ai rejoins qu'un seul guilde on on étais très solidaire, puis j'ai arrêter suite a une problème de connexion je jouais en pvp sa m'as pris la tète t'avoir 1/2 seconde de lague donc me revoilà sur Dofus j’espère t'avoir éclairer.

Eyesof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof   [ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature de Eyesof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature de Kad-Eau
» [ACCEPTÉE] Candidature d'Edo-tensei
» [ACCEPTÉE] Candidature de Clondel
» [ACCEPTÉE] Canditature d'Eyrn
» [ACCEPTÉE] Candidature de Xebo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizos :: La guilde :: Nous rejoindre-
Sauter vers: